Des vidéo de la prius à gogo!

lmd à dit:
http://www.eurosport.fr/dragster/mc_vid21913.shtml
Sol Pack vert boréal, livrée en janvier !

As-tu ta Prius et pourrais-tu en faire des photos ?
Si c'est bien le nouveau vert-clair 6U0, je serais très heureux de la voir en photo car c'est la couleur que j'ai choisie aussi, mais jusqu'à présent je ne l'ai vue que sur un petit échantillon présenté par le vendeur.
De plus, tu es apparemment le seul sur ce forum à avoir commandé - et déjà reçu (y en a qu'ont de la chance!) - la Prius de cette couleur. Enfin, je suis étonné qu'elle soit déjà disponible dans cette teinte en Fr. car elle n'est annoncée en B. que pour le mois prochain, et la mienne seulement pour début mai, soi-disant pcq c'est une nouvelle couleur !!! (Pourtant cdée dès la fin décembre)
Un grand merci d'avance.
 
Ce midi, je sors du parking de mon boulot, et je me fais arrêter par un passant qui me regardait depuis un moment.
Etonné par le silence de la Prius, il connaissait le modèle et m'a posé plein de questions...
C'est marrant l'effet que produit ce véhicule..
On vous arrête pour en parler.
A l'heure de la non-communication dans une société de plus en plus soi-disant communiquante (internet, téléphone portable, wi Fi, etc..), c'est agréable de rencontrer des gens sympas qui vous interpellent par passion....
 
1. Ds la vidéo à noter : le gosse sans ceinture à l'arrière :evil:
2. je ne sais pas pourquoi mais la plaque de la voiture d'essai me dit quelque chose...
 
Excellente video !
Effectivement, la Prius degage pas mal de reactions positives ...
J'habite en allemagne et bizarrement les gens se retournent bcp moins qu'en france ... Il faut dire qu'a Berlin, on voi bien plus de Prius qu'a Paris ... Il y a meme un ou deux Taxis Prius qui circulent souvent ...
 
Pour la premiere, vous noterez à quel point ils font gaffe de pas cogner le pare-choc avant !!!:rigolade:
 
et l'autre avec sa prius star treck!! là je vois pas vraiment à quoi ça sert?A part parler toutes les 5 minutes!:eek:
 
bravo florian,
une vraie perle cette pub.
 
Ma vidéo (n° 1) sur la web. C'est la Prius

Voilà ma première vidéo mise en ligne sur YouTube.
Petit trailer pour montrer ce que la Prius est seule capable de faire : le mode EV, le matin à froid, pour sortir de son box et du parking en sous-sol.
Le micro a été placé sur la vitre passager ouverte.
C'est pour faire rêver ceux qui n'ont pas encore expérimenté le déplacement tout en silence et sans pollution dans un sous-sol et cela aurait été trop facile vitre baissée.
Mon prochain clip sera dédié au glide de la Prius.
Bon visionnage à tous

http://www.youtube.com/watch?v=ZusU9CNPxsY
 
Question

Pourquoi je vois clignoter ta ceinture et ne l'entend-on pas faire bip-bip ?
 
Parce qu'il faut une vitesse minimum pour déclencher le BIP BIP de la ceinture.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,383,514
Retour
Haut Bas