Ah, ta prose me redonne toujours le sourire !
Pourtant, pour la masse, j'ai suivi ce qui semblait être indiqué dans le mode d'emploi, et la ca faisait (à priori) un bon contact...
Bon, sinon, j'ai une question... on n'arrive pas à savoir si cette décharge est le résultat d'une fausse manip ou simplement de la non utilisation pendant 8 jours...
mais je sais que les portes sont restées non verrouillées (volontairement, la voiture étant dans un garage, elle n'a pas été verrouillée).
Est-ce que ca mange de la batterie du coup ? Car la voiture est comme "en veille", vu qu'elle n'est pas fermée ?
Car à priori, par de porte mal fermée, pas de plafonnier oublié, et le seul voyant était celui, clignotant, du cadenas rouge... donc on ne voit pas quelle fausse manip a pu être faite.
Mais donc, merci au forum... c'est à force de lire les messages sur "batterie déchargée" que j'ai compris que ca arrivait souvent, et j'ai pu faire ce qu'il fallait du coup.
C'est donc la deuxième fois de ma vie que j'ai une batterie à plat... deux fois avec des Totoya
🙂
Mais là c'est le record, voiture quasi neuve (1 an), et moi je l'avais depuis à peine une semaine
🙂