@CleanToy37 : tu mets peut-être un pluriel de trop .Désolé Miki0871 si mon langage est hermétique aux lecteurs.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@CleanToy37 : tu mets peut-être un pluriel de trop .Désolé Miki0871 si mon langage est hermétique aux lecteurs.....
en 530da: "m..., je suis arrivé trop tôt, le bar est fermé..." 😉en Mégane diesel : "vite une mousse et une aspirine, j'ai la tête comme un compteur à gaz !"
en Prius : "mince déjà arrivé, j'aurais ben fait encore 200 bornes moi... bon ben une mousse quand même !"
@CleanToy37 : tu mets peut-être un pluriel de trop .
...Un crossover...Bref la P3 est tres bien mais trop basse simplement ....
Euh... Pas vraiment. La pie est là pour nous taper sur les doigts.Il est probablement futile, et c'est un combat perdu d'avance que de vouloir être attentif à l'orthographe et à la grammaire.
....En effet, il ne serait ni courtois, ni amical de le faire d'une manière teintée de
savoir académique ou de dédain, d'autant plus que personne n'est à l'abri d'un dérapage
orthographique.....mais le faire remarquer, en riant, ne doit pas être pris à mal, et peut,
peut être, inciter certains à faire un effort, et surtout prendre le temps de se relire.
Dans le fond, faire attention à ce que l'on écrit et comment on l'écrit fait partie de l'attention
que l'on doit porter aux autres, comme la manière de se comporter, de s'habiller, de se tenir
propre...etc.
En fait c'est un élément de "l'image que l'on renvoie aux autres", et il est dommage que de plus
en plus de personnes ne s'en soucient, même si l'on leur fait amicalement remarquer,en leur montrant
que, par la faute d'erreurs basiques, ce qu'ils expriment est incompréhensible ou compris à l'envers,
et peut aller, dans certaines circonstances,à provoquer des actions préjudiciables, médicales ou autres.......
Il est évident que la modification de certains mots serait souhaitable, mais comme dit Clean, faire fi
allègrement de certaines formes verbales ou règles élémentaires de grammaire, est particulièrement
regrettable.
Heureusement que la Prius est là pour nous zénifier, nous donner le temps de réfléchir dans le calme,
et nous permettre, par là, d'accepter sans nous en offusquer les clins d'oeuils qui pourraient être
faits à notre orthographe.😉😉
C'est vrai que le coffre est petit.
Ils auraient dû laisser 10 cm de moins aux jambes des passagers arrières (y'a pas mal de place !), et 10 cm de plus dans le coffre.
La taille du coffre est une chose, notre besoin sans fin de volume en est une autre. Personnellement, je pars en vacances avec femme et 3 enfants depuis 2 ans avec la P2 sans problèmes. Il suffit d'être un peu rationnel dans ses bagages et cela le fait très bien.
C'est une constante universelle contre laquelle on ne peut rien :La taille du coffre est une chose, notre besoin sans fin de volume en est une autre. Personnellement, je pars en vacances avec femme et 3 enfants depuis 2 ans avec la P2 sans problèmes. Il suffit d'être un peu rationnel dans ses bagages et cela le fait très bien.
Euh ... tu brules les étapes. Ce qu'il faut comprendre c'est "peut-être".Je croyais que tu savais, que quand ces Dames disent 😱
Non...Non.., Il fallait comprendre...Oui...Oui..!