falcon
Participant hyperactif
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- Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
A moi, à moi !
A mon tour d'observer les STFT et LTFT de ma PII.
Précision : il n'est ici pas question d'E85 mais de GPL. La problématique est la même mais mon calculateur GPL est programmé pour corriger les temps d'injection essence de +25%.
Les phases où le STFT est très négatif (-15 à -20 %) sont les phases de redémarrage du thermique à l'essence, sur des durées très brèves car la bascule au GPL arrive juste derrière.
Ce trajet de 14 kms est de type "ville".
J'ai encore le P0171 de temps en temps. Disons tous les 200 kms environ.
Sauf une fois où je n'ai fait que de l'autoroute et il n'est pas apparu une seule fois. Le GPL vendéen serait-il différent ?
Je regarde si je peux comparer les avances à l'allumage SP98/GPL.
A mon tour d'observer les STFT et LTFT de ma PII.
Précision : il n'est ici pas question d'E85 mais de GPL. La problématique est la même mais mon calculateur GPL est programmé pour corriger les temps d'injection essence de +25%.
Les phases où le STFT est très négatif (-15 à -20 %) sont les phases de redémarrage du thermique à l'essence, sur des durées très brèves car la bascule au GPL arrive juste derrière.
Ce trajet de 14 kms est de type "ville".
J'ai encore le P0171 de temps en temps. Disons tous les 200 kms environ.
Sauf une fois où je n'ai fait que de l'autoroute et il n'est pas apparu une seule fois. Le GPL vendéen serait-il différent ?

Je regarde si je peux comparer les avances à l'allumage SP98/GPL.
