Ahahahaha
"Les convictions de quelques uns font fuir ceux qui souhaitent expérimenter et échanger des informations."
Je l'avais jamais entendue celle là....
C'est qu'ils ne doivent pas avoir de grande conviction à vouloir expérimenter alors
Y en a toujours qui fonctionnent à contre courant, et c'est d'ailleurs à eux qu'on doit la majorité des progrès de notre "grande" civilisation.
Maintenant chacun est responsable, chacun est libre d'expérimenter ou non.
Ce fil de discussion est lu par énormément de monde.
Et ils ne roulent pas qu'en P2.
Il y a des intervenants qui participent à ce fil qui ont des P3/P3 Plug In, Auris (BelgoHSD par exemple qui est parti sur un autre forum), P4, P4 Plug In, Prius Plus etc.....
Dire qu'il n'y a aucun problème c'est faux.
Chez les particuliers, à ma connaissance jusqu'à maintenant pas de problème lié à l'utilisation du E85.
Mais chez les professionnels (qui font tourner le véhicule 22h sur 24h ) eux ils en ont des problèmes.
Et ils ont beaucoup de P3 et Prius Plus.
Ce serait bien de modérer les propos au lieu de dire à tout va que tout va bien en roulant à l'E85.
Certains n'ont pas de problème d'autres en ont.
C'est lié à l'utilisation du véhicule.
Des chauffeurs de taxi m'ont contacté en privé pour me demander conseils sur la réparation de la batterie.
C'est donc qu'ils viennent sur le forum, pour lire pour apprendre.
Pour eux c'est mieux qu'ils évitent de bousiller leur moteur.
Ils viennent pour avoir des conseils, ils lisent que tout ira très bien alors que c'est pas le cas pour eux.