On les a déjà données maintes et maintes fois.
Quand je disais qu'on rabâchait toujours les mêmes choses.
Toyota France ne perdrait pas du temps (du temps de travail donc de l'argent) pour faire un communiqué officiel concernant l'utilisation du E85 dans ses moteurs s'il n'y avait que 3 ou 4 taxis qui avaient des avaries moteur.
Si je compte une moyenne de 2 moteurs par semaine, ça fait une 100 aine par an.
Et puisque "tout le monde" peut rectifier une culasse de moteur, on peut supposer qu'il n'y a pas qu'un garage qui a ce genre de réparation à faire.
J'ai trouvé un moteur aujourd'hui, même si le garage n'en a pas besoin fans l'immédiat, la semaine prochaine il sera utilisé, au pire dans 10 - 15 jours.
Toujours en train de minimiser les méfaits du E85.
Il y a un voyant moteur sur la P4, et il s'allume l'hiver à 100% E85. Apparemment il ne s'allume pas l'été.
Comme tu as ta voiture depuis mars de cette année, tu n'as pas vécu d'hiver avec.
C'est un autre membre du forum qui a eu le tour l'hiver dernier, il a sa P4 depuis plus de 6 mois..... et il a partagé son expérience sans déformer la réalité.
Merci à lui pour son honnêteté et sa bonne foi.
Il ne se fourvoie pas dans l'illusion que le E85 n'a que des avantages, il admet qu'il y a aussi des inconvénients (même s'ils sont mineurs).