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Participant hyperactif
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Pourtant je pense qu'avec PCM en version ELM327 et VB on devrait pouvoir y arriver car l’étalonnage sur 300 km d'autoroute a donné un résultat très intéressant. Le compteur de la Prius et celui du PCM n'ont pas dérivé (y a pas eu de différence entre eux) et la différence sur toute cette distance était de l'ordre de 600 m (de plus pour la Prius - vérifs faites sur de très nombreuses bornes car de fois elles ne sont pas vraiment séparées de 1 km pile) donc 2 mètres par kilomètre : 1002m au lieu de 1000. Le seul souci venait du fait que le programme à l'origine était conçu pour faire tout un tas de trucs et de ce fait le rafraîchissement de notre TripMaster n'était pas forcement sa priorité.
On aurait pu faire mieux en l'état si on avait mieux géré mentalement cet aspect : précision de l'ordre d'une seconde / 15 mètres + la dérive du fait qu'on coupait les virages. Faut que je dépiaute les logs pour voir si on peut conclure quelque chose sur ce dernier élément. Sinon il faut vérifier in situ (en gros faire des récos comme des pros).
On aurait pu faire mieux en l'état si on avait mieux géré mentalement cet aspect : précision de l'ordre d'une seconde / 15 mètres + la dérive du fait qu'on coupait les virages. Faut que je dépiaute les logs pour voir si on peut conclure quelque chose sur ce dernier élément. Sinon il faut vérifier in situ (en gros faire des récos comme des pros).