Et si demain vous deviez acheter une voiture (neuve ou occas), que choisiriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tdnamur
  • Date de début Date de début
OUI , cette partie d'autoroute est en travaux PERPÉTUELLEMENT.
Et OUI , c'est dans le cadre de travaux de rénovation du revêtement, mais cette fois , " ILS " avaient décider d'y aller plus profondément plutôt que de toujours faire du bricolage.
Et bien là , pour à fond ,c'est vraiment à fond. 😝🤬

Vu sur Automobile Propre :

94 % des Allemands ne veulent plus jamais acheter une Tesla​

Ca c'est quand même du titre qui pète.
C'est le résultat d'un sondage auprès du public. Mais ....

Et encore mieux :

A noter :
  • AP a publié un correctif assez rapidement
  • Gocar.be n'a pas publié de correctif, et reste avec les 94 %
  • Autoscout24.fr n'a pas non plus publié de correctif
  • AutoMoto va plus loin et parle maintenant de 70 % de oui
  • ...
Voila je pense qui relativise beaucoup toutes les infos que l'on reçoit sur Tesla ou autre, et la facilité qu'il y a à manipuler les sondages et l'opinion publique.

Edit @09:10 : un bon article de synthèse sur la fiabilité de ce type de sondage :
94 % contre Tesla puis retournement brutal : pourquoi ce sondage fait scandale
Donc personne ne voulait de Tesla jusqu'à ce que Gronald et son pote ont tous les deux cliqué comme des malades pour changer le résultat ? 🤣

Désolé cher @artur mais il y a regrettablement eu un ouvrier qui y a laissé sa vie...
Moi aussi je suis désolé, mais il n'y a quand-même pas eu d'impact sur la circulation.
Les conducteurs n'ont pas été mis en danger.

Pas d'impact sur la circulation ? Ben tiens.
Ça fait des décennies que ça dure sur cette portion d'autoroute. 🤬🤬🤬😝😝😝😵‍💫😵‍💫😵‍💫

Dernièrement, réfection du RING 9 , le petit ring de Charleroi. GROS TRAVAUX , jusqu'à la structure portante , ferraillage et tout et tout . DES ANNÉES DE TRAVAUX. Dernièrement, on a de nouveau re ouvert le revêtement. Et encore dernièrement, les pompiers sont intervenus pour des chutes de béton sur les routes en contre bas. ET ,sur des voitures. 🤪😜
ELLE EST PAS BELLE LA VIE. 👍👌

@LMD .
A mon sens , ce n'est que foutaise ce sondage.
Les ventes TESLA sont en baisse depuis 2024. ET , en ce début d'année, et comme tous les débuts d'année, les gens ne sont pas à même de dépenser leur argent maintenant et prendre des décisions " à la légère " .
Ajouter à cela le climat morose propagé par certains " hauts" dirigeants et la boucle est bouclée. Économie de guerre il a dit le monsieur.

Il y a en plus, dans les usines TESLA Allemandes un climat malsain avec le personnel et les décisions qui ont été prises par les dirigeants envers ce même personnel. En ce qui concerne les absences fréquentes ,les malades, les faux malades. La surveillance des ouvriers par des agents privés etc etc etc.

Cher @Robain :

Il y a en plus, dans les usines TESLA Allemandes un climat malsain avec le personnel

Lors de notre visite à Grünheide le 1er juillet de l'année dernière nous n'avons pas eu cette impression, plutôt le contraire.

Les syndicats allemands (de gauche) sont habitués à avoir le pouvoir total sur les usines, et ici c'est un peu différent.

C'est probablement ça.
Mais en gros , le taux d'absentéisme est de 17% . Toutes causes.
Et ça ,ça ne va pas pour les dirigeants de l'usine. Et paraîtrait que ça se dégrade encore.

Quand aux syndicats, ne m'en parle pas. Quand je vois le désastre économique de ma région, je pleure.
Et ça ,ce n'est pas pour rire hein.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,206,182
Retour
Haut Bas