- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- messages
- 3,885
- Score de réaction
- 3,986
- Localisation
- Namur - Belgique
- Véhicule
- CX 3
Car ici c'est pas la gloire.....
Et c'est vrai que si tout le monde pense comme moi, ca ne risque pas de décoller....
Je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez utiliser ces voitures électriques; perso et comme encore beaucoup de monde, cela me serait insupportable de monter dans une voiture qui m'annonce gentiment qu'elle peut encore rouler pendant 100 kms et puis, .... ben faudra attendre mon bon monsieur...
En étant à Namur, il me serait tout simplement impossible d'aller à Bruxelles ou Liège et revenir et ne parlons pas de la côte ou d'une balade en Ardennes.
Alors si le pétrole augmente, eh bien soit on prendra une plus petite voiture, plus petit moteur, ou, et c'est plus probable, on reviendra à l'hybride en espérant juste que les constructeurs comprennent que hybride ne doit pas rimer avec "spécial" et que les propositions de carrosserie doivent se multiplier dans tous les styles et dimensions.
Sans quoi, le diesel chez nous a encore de beaux jours à vivre malgré la hausse lente mais certaine.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer sur les 10 prochaines années, (cela passe tellement vite) mais je ne crois à aucun changement important (mais c'est mon opinion ).
Et c'est vrai que si tout le monde pense comme moi, ca ne risque pas de décoller....
Je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez utiliser ces voitures électriques; perso et comme encore beaucoup de monde, cela me serait insupportable de monter dans une voiture qui m'annonce gentiment qu'elle peut encore rouler pendant 100 kms et puis, .... ben faudra attendre mon bon monsieur...
En étant à Namur, il me serait tout simplement impossible d'aller à Bruxelles ou Liège et revenir et ne parlons pas de la côte ou d'une balade en Ardennes.
Alors si le pétrole augmente, eh bien soit on prendra une plus petite voiture, plus petit moteur, ou, et c'est plus probable, on reviendra à l'hybride en espérant juste que les constructeurs comprennent que hybride ne doit pas rimer avec "spécial" et que les propositions de carrosserie doivent se multiplier dans tous les styles et dimensions.
Sans quoi, le diesel chez nous a encore de beaux jours à vivre malgré la hausse lente mais certaine.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer sur les 10 prochaines années, (cela passe tellement vite) mais je ne crois à aucun changement important (mais c'est mon opinion ).