EV @ 150 km/h

:D Ce ne serait pas un petit boîtier GPS signalant les radars à gauche de l'écran ? :coolman: C'est exactement là que je place le mien :-D
 
Désolé d'avoir oublié de te répondre.
Oui et non. Oui car ça peut servir à ça, signaler les radars, non dans la mésure où cet appareil seul ne sert strictement à rien.
C'est une antenne GPS, un appareil servant à capter les signaux émis par les sattelites du système GPS. Une fois les signaux captés il les transforme en coordonées géographiques qu'il peut transmettre à un appareil qui saura les interprêter. Typiquement un PDA sur lequel on execute un logiciel de navigation type TomTom (ça peut aussi être un ordinateur Portable executant Miscrosoft Autoroute 2007 par exemple, il me semble). Jusque là on est pas encore à la détection des radars.
Dans le cas de l'utilisation de TomTom il faut executer un autre programme, moi j'utilise CheckPoint, qui t'avertira de la présence d'un radar. Cette présence il ne la détecte pas, non ce n'est pas un détecteur des radars se basant sur la détection des ondes émis par ceux là, illegal en France, mais tout simplement signale les endroit où ils sont postés après qu'on lui ait fourni leurs coordonnées. En clair, il faut injecter dans ton PDA un fichier contenant les coordonnées géographiques des radars (tu peux les trouver sur des sistes consacrés au GPS).

:D

P.S. pour ceux qui m'auraient encore accusé des comportements irresponsables je leur signale que je m'en sers pour pas pardre bêtement de point car il m'arrive de ne pas utiliser le régulateur de vitesse (pour une raison quelquonque) et parmi les rares défauts de la Prius il y a l'impossibilité de garder la vitesse constante comme on peut le faire avec une voiture priustorique parce qu'il n'y a pas de lein direct entre la position de l'accélérateur et la vitesse (les joies de CVT). A moins que Toyota la dote d'un affichage tête haute je ne vais pas passer mon temps les yeux rivés sur le tachymetre. Y a mieux à faire. Par exemple, en périphrasant Renaud : je conduis d'une main de l'autre je p... rends les photos !

:-D
 
t'as intérêt à prendre un appareil photo main libre

car si tu n'as pas les 2 mains sur le guidon ...

contravention.jpg
 
c'est fou ça ...
il n'avait pas le kit main libre sur son pain au chocolat ?

il y en a vraiment qui n'ont rien à faire, à part €nw€rd€r le monde :sad::sad::sad::sad::sad:

pff
 
t'as intérêt à prendre un appareil photo main libre

car si tu n'as pas les 2 mains sur le guidon ...


Il faut aller à Groland, là bas il y en a un qui a trouvé la solution à ton problème de viennoiserie

http://www.videohumour.net/video/56/Securite-Routiere.html

PS : Au fait ils aiment bien faire des phrases vos contractuels, t'en faisait quoi comme utilisation de ta viennoiserie avec la main droite ? Tu la lui a mise dans la figure ? :rire2:
 
que la photo soit truquée ou non, je ne suis pas en accord avec ce genre de démonstration publique.
Nous avons un salon privé pour faire ce genre de blague.
Que vont penser les gens qui visitent notre site? Que les Priusmans ne sont que des cons comme les autres alors que j'avais cru comprendre qu'au contraire, nous nous positionnons comme responssable!:sad:

Pardon de ma franchise, moi nouvel adherent, mais je pense qu'il ne faut jamais pousser un bouchon trop loin.

Pense-tu que nous avons gagné en consideration viv à vis de toyota?:evil:

Pruis26:coolman:
 
C'est ton opinion.

Quant à Toyota je peux t'assurer qu'ils viendront pas nous donner la fessé.
 
Bien sur que non, nous n'aurons pas de fessé.
Evidement, si tu étais en Allemagne je n'ai plus rien à dire.

Amitiés:jap:
 
Je vais essayer de réconcilier tout le monde en insistant sur l'un des atouts de notre club, à savoir la diversité des opinions et la coexistence pacifique (enfin globalement :grin:).

C'est assez amusant du reste car aux yeux de certains nous passons presque pour une secte, caricature facile de ceux qui n'ont jamais goûté aux charmes subtils des repas conviviaux ou des ballades touristiques et bucoliques - y compris à pied - partagées lors des rassemblements :cool:

Tout ça pour dire qu'en matière de comportement, j'ai vu bien pire ailleurs que le pire de ce que j'ai pu voir sur ce Forum :wink:
 
Mea culpa

Mea culpa

Mon intention n'était pas mauvaise et je regrette bien la tournure qu'a pris mon propos.:jap:

A la vitesse:razz: ou sont allés mes propos:eek: , je serais fier de n'avoir emis aucun rejets négatifs dans l'atmosphère des Priussiens et des Priussiennes.

Je vous remercie de votre comprehention à tous.;)

A bientôt :jap:
 
vitesse

Moi je pense que pour ce qui est de la vitesse maxi des voitures sur cette terre il n'y a pas de quoi se faire plaisir. Sauf une F1 mais entre nous qui peu se payer une F1 et aussi rouler sur autoroute avec?:cry:

Non moi je pense que le plaisir se trouve plus dans la technologie que les voitures nous offrent que dans la vitesse pure, de plus la Prius n'est pas top niveau aérodynamisme au dessus de 140 alors franchement pour se taper une trique de malade rien ne vaut une bonne F1.:D

En tout cas le truc qui est sur et jamais dit par les journalistes c'est que le mode EV n'est pas reservé qu'a la ville la preuve. Un truc de plus qui est cool dans la prius...
 
Dernière édition:
Arretons cette "hypochrisie" pourquoi s'excuser, se dedouanner en disant que c'est fait en allemagne!ne sommes nous pas en europe????c'est fait en europe
voilà tout!Je comprends pas cette mentalité pkoi se cacher z'avez peur de qui? de quoi?je sais que depuis le 06 mai on va etre super fliqué mais quand meme fo pas etre parano!!!!!!!!!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,743,544
Retour
Haut Bas