EV @ 150 km/h

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
ev150kmhac0.jpg
 
tu etait en descente car moi aussi ca m'arrive sur autauroute en descente mais je suis a 130 kmh
 
Peut-être juste une impression parce qu'on est assi un peu haut. La route est plane.
ev150kmhjpghalfcontextkz9.jpg
 
Je vois que tu as le Holux GPSlim 236 comme moi.
A quoi te sert il alors que tu as une Pack avec GPS ?
J'ai une Sol Pack IPA avec GPS et j'utilise en plus mon Palm TX et Tomtom avec l'antenne Holux 236 pour les radars.
Et comme j'en avais marre d'entendre la dame de la Prius et le monsieur du tomtom, j'ai mis une voix muette sur le tomtom, mais par contre j'ai bien les alertes POI.

Et mon antenne 236, je la place dans la petite fenetre triangulaire sur la gauche du tableau de bord.
 
Peut-être juste une impression parce qu'on est assi un peu haut. La route est plane.
ev150kmhjpghalfcontextkz9.jpg
Juste une petite demande d'info. Comment se fait il qu' à 150 Km heure les lignes discontinues se voient de manière aussi "détachée" ? . (A cette vitesse les lignes discontinues deviennent des lignes continues par la vitesse). D'autre part, comment se fait qu'il que tes phares soient allumés en plein jour. Mais cela pourrait être plausible dans la mesure ou on peut allumer ses phares en plein jour pour se signaler.
 
Bizarre, le 1 n'a pas la même intensité lunimeuse que le 50 !

Encore un effort, avec une descente plus forte tu devrais arriver à 250 ;)
 
Mon reccord 135km/h en electrique mais dans une belle descente sur autoroute
 
a rouen sur l'A150 apres avoir passé le photomaton il y a une belle descente :-D

(et une belle montée dans l'autre sens qui plombe ma moyenne quand je fais le kéké a 135 compteur :grin:)
 
Dangereux individu!

Rouler à 150 sur la file de gauche et prendre une photo (Elle semble être prise parle conducteur, d'après l'angle de vue) frise l'inconscience!!:eek:

Respectons les limitations de vitesse, nous avons acquis ces véhicules réputés moins poluants pour donner l'exemple!!
 
Bonjour

Si c'est une photo truquée, il n'est guére plus raisonnable et tout aussi infractionniste de circuler à 50 km/h sur la voie de gauche

Meilleurs voeux à toutes et à tous
 
Rouler à 150 sur la file de gauche et prendre une photo (Elle semble être prise parle conducteur, d'après l'angle de vue) frise l'inconscience!!:eek:

Respectons les limitations de vitesse, nous avons acquis ces véhicules réputés moins poluants pour donner l'exemple!!

Oui tu as absolument raison.
Cette manie de rouler à gauche !
Là ça va ? :-D

15145a24d0281477.jpg
 
Bonjour
Si c'est une photo truquée, il n'est guére plus raisonnable et tout aussi infractionniste de circuler à 50 km/h sur la voie de gauche

Alors, truquée ou pas ?
Qui est pour qui est contre ?
:cool:
 
c'est quoi le logo tout en bas a gauche de la vitesse ??
 
Je vois que tu as le Holux GPSlim 236 comme moi.
A quoi te sert il alors que tu as une Pack avec GPS ?
J'ai une Sol Pack IPA avec GPS et j'utilise en plus mon Palm TX et Tomtom avec l'antenne Holux 236 pour les radars.
Et comme j'en avais marre d'entendre la dame de la Prius et le monsieur du tomtom, j'ai mis une voix muette sur le tomtom, mais par contre j'ai bien les alertes POI.

Et mon antenne 236, je la place dans la petite fenetre triangulaire sur la gauche du tableau de bord.

Ca me sert exactement à la même chose qu'à toi :cool: J'avais cet attirail avant d'avoir la Prius et si je pouvais me passer de l'option GPS seul (mais garder le reste : SSE, BT, AB, JBL, MP3, Aux-In) moyennnat 2500E de moins (option négative possible en Allemagne par exemple) je l'aurais fait volontier. Ou alors à la limite j'aurais préféré avoir des xénons, caméra de récul et dans le nez, allumage des feux et des essuie glaces auto à la place. Mais bon.

En attendant je me sers de 2. Le GPS de la Prius est immédiatement disponible donc me permet de me répérer rapidement si je me sens perdu (sans passer pour l'inconscient qui ose lâcher une main du volant - j'ai réfusé l'option 5 chaînes : 4 pour les roues et 1 pour le volant). Evidemment TomTom me sert à faire des excès de vitesse, peur aux viellies dames et empêche les vaches d'avoir du lait ! :-D
 
c'est quoi le logo tout en bas a gauche de la vitesse ??
Je te félicite. C'est ton 100-e message. Si tu veux je te confectionne une petite image qui a bien pour :cool:

(sérieusement) Tu dois faire référence au témoin de rappel de la grille du selecteur de vitesses. Il est situé à gachue du tachymètre sur les Prius 2006 (à droite sur celles d'avant si je ne m'abuse). :D
 
En effet c'est un peu limite. Heureusement que l'un annonce aux hectomètres paires l'autre impaires et malgré les très grandes vitesses que je pratique les annonces ne se chevauchent pas trop. C'est marrant de les entendre se contredire. Le pire c'est que souvent je fais encore autre chose ! Mais bon, quand j'en ai marre il est facile de rabattre le quaquet de Jean Jean. Dommage qu'on puisse pas en faire autant avec la Prius. :D
 
Je te félicite. C'est ton 100-e message. Si tu veux je te confectionne une petite image qui a bien pour :cool:

(sérieusement) Tu dois faire référence au témoin de rappel de la grille du selecteur de vitesses. Il est situé à gachue du tachymètre sur les Prius 2006 (à droite sur celles d'avant si je ne m'abuse). :D

ho ouiiii une image (kom a l'ecole :mrgreen:)

sinon la reponse serieuse me va aussi, j'ai une 2005 et donc le selecteur de vitesse a droite :-D je ne savais pas que sa place avait changé sur la 2006


on peut aussi couper le son sur la prius ;)
 
Moi j'ai réglé le probléme.
Sur JeanJean, j'ai installé une voix muette en plus des voix existantes.
Donc quand j'utilise le Palm et Tomtom en POI Warner, et que je suis dans la Prius, je mets la voix muette, ce qui n'empeche nullment d'être averti des radars.
Ma prochaine étape sera d'indiquer vocalement la vitesse autorisée (radar fixe 100, etc...) au lieu d'avoir un bip
 
j'ai installé une voix muette en plus des voix existantes.
Donc quand j'utilise le Palm et Tomtom en POI Warner, et que je suis dans la Prius, je mets la voix muette, ce qui n'empeche nullment d'être averti des radars.
Intéressant. Comment as tu fait ? Je m'imagine qu'on peut remplacer tous les fichiers *.wav contenant un type de voix (celui de Catherine par exemple) par des silencieux portant le même nom (cela la transformerait-il en femme idéale ? ... :-D aï OK OK je sors !!! ). Un peu fastidieux. J'ai pas compté combien y en a.
Sinon pour les avertissements j'utilise CheckPoint et hônettement je ne sais plus s'il émet les signaux sonores avec le son du JeanJean coupé. Je vais tester ça.

:D
 
Testé avec TomTom 3 et Check Point 3.2 (je sais c'est pas à la pointe de la techno mais on fait comme on peut, et tant que ça marche ...).
Donc, quand on coupe la parole à TomTom, Check Point ne devient pas muet et on entend toujours ses avertissements.

Par contre il faut que je revérifie si Check Point averti alors que TomTom ne suit aucun itinéraire, genre il est juste lancé sans guidage. Je crois bien que non.

Comme je le fais tourner sur un PDA Phone Qtek il n'averti pas lorsqu'on téléphone. Je sais, je sais. Y en a qui trouveront ça juste... Ben pas moi. Puisqu'on peut téléphoner en conduisant et de ce fait notre attention s'en trouve diminuée, autant être averti.

:-D
 
La vérité vrai

Alors, personne n'a su expliquer le truckage ?
En fait y en a pas.
La voiture va bien à 150 (et non 50).
Les lignes blanches ne sont pas étirées à cause de la vitesse autoroutière de l'obturateur, 125 (au moins un qui respecte les limitations !).

Y a juste un cadrage tendencieux ... qui peut tout changer.
Vous aviez raison de vous méfier.
Ce ne sont pas les feux rouges au bout là mais bel et bien le creux d'une descente. Comme je faisais de l'hérétique débridé je l'ai laissé aller pour me retrouver à 120 en haut de la côte plus loin (ça va là ? la moyenne est bonne ? ou on va encore me faire la morale ?)

ev150kmhjpgcontextyi7.jpg
 
il n'y a pas de raison de te faire la morale, tu étais en Allemagne de toute facon :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,225
Retour
Haut Bas