- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
On prononce Jeudaï, jeunes padawans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ! C'est donc une interférence hertzienne assez banale : radar, alarme de voisinage et surtout néons rouges, etc.J'ai roulé 300m et lorsque j'ai coupé le contact, plus de bip bip. Si quelqu'un comprend tout ça... Moi ça me dépasse complètement.
Je me suis arrêté au même endroit que là où ça posait problème. Et comme je le disais, je m'arrête là tous les jours, et je n'ai pas de souci 99% du temps (heureusement). Donc je ne pense pas que ce soit géographique.Bon ! C'est donc une interférence hertzienne assez banale : radar, alarme de voisinage et surtout néons rouges, etc.
C'est malheureusement ce que j'ai constaté malheureusement dans les fossés autour de chez moi, depuis l'ouverture d'une Malbouffe à Valence d'Agen ...c'est d'aller au McDo, acheter à emporter, bouffer dans la voiture et balancer les restes par la fenêtre
Je confesse n'avoir pas
réfléchi aux graves conséquences de mon invention.....!
un cas d'autocensure, surement !(Oh le correcteur orthographique de Mozilla ne connait pas l'illustre président US !!!!)