Fil d'Ariane - Tous sujets

J'ai roulé 300m et lorsque j'ai coupé le contact, plus de bip bip. Si quelqu'un comprend tout ça... Moi ça me dépasse complètement.
Bon ! C'est donc une interférence hertzienne assez banale : radar, alarme de voisinage et surtout néons rouges, etc.
 
J'ai répondu oui.
Pour deux raisons:

1) on consomme moins donc on pollue moins. Tous ceux qui disent non c'est parce qu'ils ne savent pas conduire une hybride ou qu'ils n'en conduisent pas.

2) les hybrides sont plus fiables donc elles durent dans le temps.
Beaucoup de Prius ont déjà fété leur 10 ans et fonctionnent encore très bien.
Ma P2 fêtera son 13ème anniversaire dans quelques jours et je compte la garder le plus longtemps possible, même si j'achète une autre hybride, les 2 seront complémentaires.
L'un me servira à aller au travail et l'autre lors des loisirs le weekend.
 
C'est plus un sondage sur les lecteurs de turbo que sur la P4. Sur cette page à part la P4 il n'y avait que de bagnoles qui consomment plus de 20l de ce que vous voulez. :-?
 
Bon ! C'est donc une interférence hertzienne assez banale : radar, alarme de voisinage et surtout néons rouges, etc.
Je me suis arrêté au même endroit que là où ça posait problème. Et comme je le disais, je m'arrête là tous les jours, et je n'ai pas de souci 99% du temps (heureusement). Donc je ne pense pas que ce soit géographique.

Je connais des "spots" où je n'arrive pas à verrouiller ma voiture avec la télécommande. Mais par contre je n'ai jamais "localisé" ce problème de bip bip...
 
Comme quoi tout arrive....!

:taistoi: Il pleuvait à verse........et je jette mon mégot fumant sur la route...!
Derrière moi, des appels de phare......
Cligno, je me range à droite, le gars aussi....Il descend sous la pluie.....
Moi aussi je descend........seulement la vitre......
Et lui de me dire, outré par mon geste......
Ce n'est pas prudent, Monsieur, vous pourriez mettre le feu.....!
Et il m'a laissé là, ébahi.......
Je ne sais pas s'il a mis longtemps à sécher.......!
 
M'est arrivé en moto cette mésaventure. Cr*tin qui balance son mégot par la fenêtre, et ma manchette de gant gauche se met à fumer !!! Je m'arrête, gros trou dans mon gant. Bilan 60 euros et la rage... J'aurais tout aussi pu prendre le mégot dans le casque !!!

Bon, il ne peuvait pas, mais c'est pas une raison.

Déjà, la voie publique n'est pas une poubelle. Et si les constructeurs auto se sont mis à proposer le cendrier en option ( :eek: ), ce serait bon de le demander, ou de prévoir une poubelle...
 
:pardon:...Mais le crétin est toujours là......!
 
Oui, mais qui est le crétin entre les deux ? :pardon:

Il y a une autre habitude que j'adore, c'est d'aller au McDo, acheter à emporter, bouffer dans la voiture et balancer les restes par la fenêtre en roulant sur le chemin du retour. C'est y pas plus facile comme ça ?
 
:youpi:...Ben moi mon cher.....
Alors, désamorcez votre courroux. Je confesse n'avoir pas
réfléchi aux graves conséquences de mon invention....:horreur:
..Je croyais faire sourire par cette blague....C'est plus que loupé....
.L'arroseur arrosé....! :pleure2:
 
Je ne pense pas que les conséquences soient particulièrement graves dans ce cas précis, mais des feux qui partent à cause des cigarettes, cela arrive et de toute manière je n'aime pas vraiment le principe de jeter des déchets par la fenêtre... argent compris. :grin:
 
c'est d'aller au McDo, acheter à emporter, bouffer dans la voiture et balancer les restes par la fenêtre
C'est malheureusement ce que j'ai constaté malheureusement dans les fossés autour de chez moi, depuis l'ouverture d'une Malbouffe à Valence d'Agen ...
 
:pardon: Circule, il n'y a rien à voir....!....De toute manière, comme j'ai déposé ma blagounette, tu ne risques pas de ma la reprendre, même pour une sèche.....!!
En passant, je ne voudrais pas que certains grands esprits en fassent une Fillonade, sous prétexte qu'un prétendu écolo jette son mégot par la portière....Ce n'était qu'une blague inventée de toutes pièces, et si certains prétendent que c'est une volte face, et que ce n'est pas vrai, comme il n'y a de preuves ni d'un côté ni de l'autre, j'irai jusqu'au bout, et me maintiendrai droit dans mes Charentaises pour défendre mon honorable position, face à une vaste cabale que je vois naître. Je sais que dans mon entourage forumique, certains n'aiment pas mon odeur de seins tétés, et feront sournoisement, en douce, tout ce qu'il pourront pour me priver de cette douce position. A ceux là, je dis de faire attention, car à me combattre la dessus, ils risquent d'avoir des problèmes dans leur vie intime, et voir certains doux avantages aller se faire téter ailleurs......! Je leur propose donc de cesser leur distribution de peaux de bananes et de revenir au but de ce Forum, qui est l'étude de la mécanique, en prenant soin de ne plus vouloir y rouler les leurs........etc......etc........Salut les petits.......:jap:
 
ton épouse, comme témoin "à décharge" (oups... :oops:..), peut-être.... :razz:
 
::non:....Mais elle aurait sûrement aimé me voir mettre à la décharge
...........les faux pas des copains....!
 
faut toujours qu'il brule de dires des bétises... :cool:
 
Moi, je dis, COUPABLE :-D

La pie essaye de nous pigeonner :grin:
 
:horreur:...Et voilà, çà continue, et j'enregistre "une désertion assumée sans honte"...
.Maintenant, c'est grave, car il s'agit d'un assassinat Piepolitique..!
Coupable....!.....autrement dit pouvant être coupé....!...Mais je ne vais pas me
laisser faire, et de ce pas me munir d'un caleçon en zinc pour protéger les éléments
coupables....En Français "sécables".....mais chez la Pie ces câbles ne le sont pas,
et leur manège ne m'en fera pas péter un.....D'ailleurs, j'irai à la piscine pour plus
de sûreté....on dit bien, à l'eau, ne coupez pas.....!!!!
 
Pour ta défense annonce que tu n'es pas autiste... qu'il y avait 50 personnes avec toi pour prendre l'apéro, et qu'on a annoncé le suicide de ton chat à la télé, et que tu en souffres ... C'est la mode des fake news comme Trump... (Oh le correcteur orthographique de Mozilla ne connait pas l'illustre président US !!!!)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,988,548
Retour
Haut Bas