Etienne
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Moi j'ai changé l'autoradio 🙂
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Bonjour,
Pour ne pas vider la " petite " batterie située dans le coffre, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton de mise en marche, et du coup cela va mettre la grosse batterie en service .Quand celle ci sera presque vide, le moteur thermique se mettra en service pour la remplir
Donc , pas de pb ,du coup pour mettre la clim.
Moi j'ai changé l'autoradio 🙂
Sur l'IS on un mode maintenance et un mode certification (de pollution ?) pour l'ICE. C'est pareil sur la Prius ?
tu en as écrit trop ou pas assez . explique stp.
Pitié, aidez-moi, je sens que je vais la détruire à coup de masse.
Lorsque j'ouvre la portière après avoir coupé le contact, la p2 (sol pack) se met à bipper. D'après ce que j'ai compris du mode d'emploi cette longue série de bips ininterrompus correspond à "vous avez oublié la clé dans son emplacement". Sauf qu'il n'y a pas de clé dans l'emplacement, il est vide.
De mémoire ça ne change rien, puisque j'ai déjà verrouillé la voiture... pour m'apercevoir le sur-lendemain en l'ouvrant que la batterie était vidée. (C'était au début, le bip ne m'avait pas alarmé). On peut probablement la fermer en appuyant sur le bouton, mais je ne vois pas ce que ça changerait.Et fermer-ouvrir avec le bip, ça change quelque chose?
On peut la fermer en appuyant sur le bouton de la poignée?
C'est le même bipbip que lorsqu'on laisse les feux allumés?
Je ne pense pas ; je ne touche pas aux autres ouvrants et elle finit toujours par se taire. (Seulement hier soir elle ne s'est tue qu'après 10 minutes ce qui me rend plutôt dingue.)Oui, ça peut aussi être un problème avec les feux ou une portière mal fermée ou qui n'actionne pas corectement le contact de porte fermée.
C'est très gentil ! Mais je ne sais pas ce qu'un membre pourrait voir ? J'habite en dessous de Lille.Parappa, tu es dans quel coin? Une membre du forum/club pourrait venir voir ta voiture.
Je suis ch'ti aussi. J'habite en région parisienne la semaine et je remonte dans le Nord régulièrement dans le Nord. Donc pas de soucis pour passer un de ces 4.
Vivre l'expérience du problème et recevoir une description via un forum est différent.
Si tu pouvais prendre une vidéo si ça se reproduit, que je puisse entendre le "bip".
Parce que je n'ai pas entendu le "bip" que tu décris.
Je connais 3 bips, celui de la marche arrière, celui des feux allumés contact coupé et portière ouverte, puis celui d'une portière mal fermée lors de la fermeture.
Je connais un quatrième bip qui est le même que le troisième, lorsque je ferme une portière avec la clé dans la poche mais que le moteur est encore allumé, il bipe pour m'informer que la clé est sorti du champs d'action de la voiture.
Bip bip, tu rajoutes le Koïot est c'est un dessin animé, non ?