Flo218614
Participant très actif
- Inscrit
- 4 Juil. 2016
- messages
- 469
- Score de réaction
- 184
- Localisation
- Poitou charente
- Véhicule
- Auris HSD TS Executive phase 2, 2015
La mise en pression va aller appuyer sur les pistons des étriers de frein ? La mise en pression n'a rien à voir avec le circuit hydraulique de freinage de la voiture il me semble.
Ca sous entendrait qu'à chaque ouverture de portière les 4 freins sont serrés lors de la montée en pression ? j'en doute.
Je veux bien qu'ils donnent des procédures avec ceinture et bretelle (c'était le cas pour de nombreux frein à main électrique, mais si le véhicule est coupé il n'y a franchement aucun risque à moins d'aller chercher les "emmerdes")
Le fait de repousser les pistons de frein d'une HSD va déclencher la montée en pression ?
Je serai curieux de voir un éclaté de l'assistance de frein pour comprendre pour quelle raison il faudrait faire couper le système de mise sous pression qui n'est ni plus ni moins qu'un "mastervac" électrique. A confirmer.
De toute façon ça ne pourra pas faire de mal de déconnecter électriquement 😎
Mais techniquement je ne vois pas bien ou est le risque de ne pas le faire si personne n'appuie sur la pédale de frein.
Ca sous entendrait qu'à chaque ouverture de portière les 4 freins sont serrés lors de la montée en pression ? j'en doute.
Je veux bien qu'ils donnent des procédures avec ceinture et bretelle (c'était le cas pour de nombreux frein à main électrique, mais si le véhicule est coupé il n'y a franchement aucun risque à moins d'aller chercher les "emmerdes")
Le fait de repousser les pistons de frein d'une HSD va déclencher la montée en pression ?
Je serai curieux de voir un éclaté de l'assistance de frein pour comprendre pour quelle raison il faudrait faire couper le système de mise sous pression qui n'est ni plus ni moins qu'un "mastervac" électrique. A confirmer.
De toute façon ça ne pourra pas faire de mal de déconnecter électriquement 😎
Mais techniquement je ne vois pas bien ou est le risque de ne pas le faire si personne n'appuie sur la pédale de frein.