compteurLinky
Banni
Sur la P4 c'est :
Avant :
Disque Épaisseur : 25 mm
mini 23
Arrière :
Disque Épaisseur : 9 mm
mini 7,5
Avant :
Disque Épaisseur : 25 mm
mini 23
Arrière :
Disque Épaisseur : 9 mm
mini 7,5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ZiocarEn ce qui concerne les pneus, s'ils sont toujours dans les tolérances légales, il n'y a pas de problème…..
Toutafé !Bonsoir Ziocar
C’est un choix….
Perso, je suis intransigeant sur pneus et freins.
En plus de 40 ans de conduite, je n’ai JAMAIS tiré mes pneus jusqu’au témoin. Par temps de pluie, tu auras beau être dans la légalité, mais 1,6mm sous pluie battante, ça ne tient pas la route…
D’ailleurs mon marchand de pneus me demandait si je voulais revendre les anciens quand je changeais mes pneus….!
Pour moi, c’était poubelle.
La sécurité n’a aucun prix et quand je vois certaines voitures, je me dis que je n’ai pas envie d’être suivi par ces voitures…
Je suis étonné, les crossclimate ne sont pas justement plutôt moyens partout ? Ils arrivent à faire mieux que des pneus été sur du sec avec les températures actuelles ?Salut à tous,
Je viens de monter 4 pneus michmich x climate 2, les nouveaux, sur p3 lounge 2011.
1eres impressions très bonne, très silencieux et sains, dans les 1000 premiers kms.. Effet super tapis volant garanti, comme jamais jusqu'à aujourd'hui en 10ans de prius (p2 en sept 2011) .. On attend le vrai froid et la neige !
Les 1ers x climate étaient bons en quasiment tout, mais plus rugueux, ça c'est très clair !