- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
On te comprend bien. Les prévisions sont basées sur les types de conduite précédents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas la première fois que l'ODB d'une voiture recalcule une autonomie sensiblement supérieure quand c'est moi qui conduit...
je viens de jeter un oeil sur le site de Toy.
En plus des équipements que tu as cités, les autres différences sont :
- ouverture sans clé également coté passager et coffre (marrant, il n'y a pas ce distingo sur la P+)
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- sièges AV chauffants
- système audio de meilleures qualité
En plus, je ne sais pas si, comme sur la P+, la Lounge dispose de l'affichage des indications GPS sur le HUD.
Quoi qu'il en soit, les différences ne sont pas violentes....
Par rapport à la Lounge, les seuls trucs qui me manqueraient seraient l'allumage auto des feux (celui-ci est également absent sur la P+ Business et je trouve ça d'un mesquin, surtout à l'heure actuelle où la moindre crapadelle en est dotée...) et le détecteur de pluie
Etrange que ce soit un particulier qui la vende.... Peut-être un libéral, à moins que ce ne soit un rachat en fin de LLD.
Les 2 peuvent s'ajouter par après : le cuir via un sellier, et les sièges chauffants en accessoires Toyota d'origine.A priori, après discussion avec le vendeur, sur cette gamme, les différences Lounge / Business sont donc :
- Sellerie (pas de cuir et pas de siège chauffant) <- bon c'était sympa mais tant pis
Légalement obligatoire sur les phares à LED, c'est pour cela qu'ils sont présents sur la Lounge, qui en dispose.- Essuie glaces de phare <- ça pour moi c'est quand même du gros gadget inutile
Exact, on y survit, je pense...- Allumage auto des phares et a priori les phares ne sont pas à led
C'est 6 HP au lieu de 8 : pas de tweeter dans les portes arrières.- 5 HP pour l'audio au lieu de 6
Chez moi la fonction du rétro ne sert à rien, vu que j'ai les vitres AR teintées. Résultat, elle ne s'active jamais.- plus le reste évoqué (rétro intérieur éléctrochrome, ouvertures des autres portes)
Je voulais dire << ne pas omettre les feux "xénon" >>, pour lesquelles cette obligation est apparue en premier.Et également pour les phares à LED, (..)
Et donc on peut faire des pleins à 40 € ?????