quel modèle choisir ???
Bonjour à tous,
J’ai déjà parcouru quelques post du forum et découvert les différents modèles hybrides de la gamme Toyota (Prius, auris, yaris).
Comme je l'ai dis dans ma présentation
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=242030&postcount=4435
Je roule actuellement en hybride mais de chez Honda, une CRZ, et la gamme hybride de chez Honda se faisant de plus en plus mince je regarde vers d'autre marque, ce qui m'a amené ici.
Alors pour résumer, je parcours environ 30000 Km/an mais cela va surement un peu augmenter
Pour aller au travail j'ai 25 km composé de 15 km de petite route avec traversé de village et de 10 km d'autoroute, je ne fais quasiment pas de ville car ma société se trouve a moins d'un kilomètre de la sortie d'autoroute.
Et le reste de mes trajets se compose d'autoroute pour mes déplacements pro.
Je sais que chez Honda il font encore la jazz hybride, mais je ne suis pas sur quelle soit suffisamment confortable pour les long trajets d'autoroute lors de mes déplacements pro, ces trajets sont entre 160 et 450 km aller.
d'ou ma question, qu'en est il de la gamme Toyota, je pense que la yaris tout comme la jazz, n'est peut être pas forcement le meilleur choix quand à mon utilisation, après une auris , une prius ? Je ne sais pas quel est le meilleur choix selon vous ?
Vous remerciant par avant pour vos commentaires et vos arguments.