- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

remis le circuit en route.......... pour mon arrière petit fils de sept ans....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut,Mouais…
Je sais pas si celle-là on va la consigner dans les anales…
Je préfère cela à citer le Message d'un Autre qui plus est , est juste au dessus 😉😉👍👍Zut,
J’ai fait un doublon ❗️😱
Oh ça va la pie ❗️😂....Je ne sais pas si on va le conserver celui là....quoique
.... au point où l'on en est.......!
Haha Priusfan, j’ai retrouvé ton annonce 📣❗️Super !👍🏻
Bienvenue chez les Z’élecs ❗️
Quelle version as-tu choisi ?
Tu vas avoir un confort de conduite extra, moi j’adore 😊
En montagne j’ai vraiment apprécié,
Et pas de stress pour les recharges, on trouve toujours.
Peut-être que les très gros rouleurs sont handicapés par les temps de charge si hors superchargeurs, mais même sur grandes distances ça le fait 💁🏻♂️
Dis-nous en plus quand tu auras pris possession de ton engin ❗️😀
Tant que t’y sera extrapole pour l’ID4 !🤗ps: je ferai probablement une adaptation de HA pour ce modèle...
Contrairement à ce que tu crois, c'est bien l'Europe et donc des politiques qui imposent des normes d'émissions de plus en plus strictes.1/ le réchauffement climatique (je ne crois pas car nos politiques ne pensent qu'aux prochaines élections ils sont incapables de se projeter à 50 ans)
C'est bien connu, on change obligatoirement nos véhicules bourrés d'électronique tous les 11 ans à cause du soleil qui s'excite. 🤣Pour ma part j'achèterai une voiture essence à l'ancienne carburateur et vis platinés comme cela ce sera la seule voiture qui roulera encore quand les explosions solaires detruiront l'électronique (cycle de 11 ans)
LienLe cycle solaire est la période, d'une durée moyenne de 11 ans, entre une période d'activité solaire minimale (ou maximale) et la suivante. La durée de cette période n'est pas strictement régulière, mais peut varier entre 10 et 12 ans.
En cas de destruction de l'électronique avec les éruptions solaires, la première chose à faire serait de convertir son compte en banque en or pour pouvoir se payer la voiture, l'essence pour remplir le réservoir, un fusil et des cartouches pour défendre le tout.pour éviter un scénario à la Mad Max (Grand effondrement)
Pour ma part j'achèterai une voiture essence à l'ancienne carburateur et vis platinés comme cela ce sera la seule voiture qui roulera encore quand les explosions solaires detruiront l'électronique (cycle de 11 ans)
Contrairement à ce que tu crois, c'est bien l'Europe et donc des politiques qui imposent des normes d'émissions de plus en plus strictes.
Parfois, certains maires sont encore plus contraignants. Faut croire que derrière les politiques se cachent des électeurs de plus en plus sensibles à l'environnement qui les entoure.