Garage toyota et prius en Belgique

Il y a un entretien pour les 1.000 kms sur la Prius en Belgique ?

En fait c'est pas un entretien, pardon, c'est juste un contrôle de routine, gratuit, qui dure une heure, et où on est aussi censé recevoir les accessoires qu'on n'a pas reçus lors de la livraison :-?
Et je suppose que c'est comme ça partout en Belgique ou en France...
 
La mention en a été faite si je me souviens bien dans la discussion sur le prix des entretiens.

Une "loi" européenne oblige le constructeur à un premier entretien gratuit. Pour ne pas devoir effectuer ce premier entretien gratuit à 15000kms, les constructeurs "offrent" un contrôle à 1000 ou 1500kms. Ce qui leur permet d'être en règle sans trop dépenser.

Si vous désirez continuer sur ce thème, je vous suggère de rejoindre la discussion sur les entretiens.
 
J'ai acheté ma Prius chez Eva Motors.
Eva Motors a déménagé et se trouve à Thorambais maintenant.
Là il font des entretiens Prius maintenant car ils m'ont contacté juste après mon entretien. Mais ils demande aussi 25 euro pour le prête d'une voiture :eek:
Dans le temps, c'est Eva Motors qui mavait conseillé Horemans à Bruxelles !

EVA Motors n'est pas Toyota et n'a rien à voir avec le réseau Toyota en Belgique : ils achètent des Toyota d'occasion récentes (à l'étranger ???) et les revendent presque aussi cher que les neuves... Faites gaffe au niveau de la garantie si vous comptez faire des entretiens chez eux !!! Je ne suis pas sûre qu'ils sont agréés par Toyota... En cas de pépin grave, si vous faites jouer la garantie, vous risquez d'avoir des problèmes quand on regardera votre carnet d'entretien... :cry:

Dans votre région il y a Maniquet qui est assez sympa... :jap:
 
Bonsoir Mimi cracra,
Tu as eu où cette information ?
Je veux bien te croire mais bon...pourquoi cette critique ? As-tu eu un mauvais souvenir chez lui ?
Moi, je suis très satisfaite d'avoir acheté ma Prius chez lui et sincèrement ...celle que j'ai acheté chez lui (avec toutes les options possibles et imaginable) je l'ai eu a 24.000 au lieu de 31.000 € et m'a même donné des jantes gratos, toutes neuves, parce qu'il y en avait une sur la voiture qui était légèrement, mais je dis bien légèrement griffées...
 
Autre chose....au mois de décembre, je suis allée chez Horemans à Bruxelles pour mon entretien des 30.000 km ...bref....depuis je trouve qu'elle consomme vachement mais alors vachement plus qu'avant ! Est-ce possible ?
A quoi on t'il chippoter pour ça ?
 
Entretiens Prius dans le Namurois.

Bonjour, je suis un nouveau Priussien. Pour ma part, je vais faire mes entretiens au garage André Bernier à Cognelée. Petit garagiste sympa toutes marques. Voyez son garage et vous serez rassurés. Ordre et propreté y rêgnent en maître. J'y allais déjà avec mes véhicules précédents, Toyota Avensis, Audi A4 et BMW 318. Service impeccable, compétence et sérieux. Je vous laisse découvrir les prix par vous même si le coeur vous en dit. J'ai eu deux interventions sous garantie avec mon Avensis et j'ai été très bien reçu au garage Gego. Ma Prius vient de chez Eva motors. Très bon acceuil également et très bonne reprise de l'Avensis.
Pour ce qui est de la garantie, il vous suffit de lire les conditions sur le carnet d'entretien. D'ailleurs, aucun problème comme dit plus haut avec l'Avensis.
 
Pour ma part, entretien des 15000 km en région Liégeoise.

Chez Toyota Serbo à Haccourt, 136 euros, lavage véhicule et le tout en moins d'une heure...

Très sympa...
 
Eva Motors est un garage qui vous fait croire que vous faites une bonne affaire mais en réalité si vous vous renseigné un minimum, il vend ses voitures 3000 euros + cher que sa valeur. Le patron est un super beau parleur qui va vous tenir la jambe jusque quand vous direz oui. Faites attention parce que ma prius que j'ai achetée à été repeinte partiellement et simonisée comme un amateur( plein de nuage sur la carrosserie) et apres quelques mois plein de petits coups son apparut sur mon capot qu'il a en faite retouché avec un stick de couleur a l'eau... De plus il va vous proposer le forfait soi disant entretiens mais si vous ne rester pas pres de votre voiture, il ne touche a pas grand chose en réalite. Le bouquet c'est quand vous la reprenez qu'il vous dit qu'il vous offre le lavage(du moteur et pare brise)...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,200,967
Retour
Haut Bas