Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi. Et tu avais effectivement tort... hier. Aujourd'hui la hausse de taxe carburant de 2019 semble supprimé... Jusqu'à quand ?Qui disait que j'avais tort quand je disais que moratoire = annulation ? 😎
https://www.francetvinfo.fr/live/message/5c0/820/d58/256/bfa/dde/729/718.html
Qui disait que j'avais tort quand je disais que moratoire = annulation ? 😎
Aujourd'hui avons nous besoin de faire survivre notre espèce ?
Avec 7 milliards d'individus, je pense que nous ne sommes plus dans la survie. On pourrait très bien vivre chacun correctement.
Je ne sais pas comment tu fais pour lire......
blabla
57,7% est donné seul 42,3% sont venduVolkan, tu donnes pas ton temps, tu le vends.
Samedi je serai dans la rue avant de partir j’embraserai mes enfants et ma femme tendrement...
le pire c'est que l'on ne parle pas d'un pacte qui va être signé le 10.
La ils vont s'en mettre plein les poches, pour moi macron ne gouverne pas ce sont les gros riche qui gouvernent et qui puiseront le peuple jusqu'a ce qu'il n'est plus rien.
Ethanol, méthane etcBonjour,
Ce soir, le ministre dit à une heure de grande écoute qu'il aimerait bien favoriser les productions locales de bioéthanol plutôt que les productions de pétrole des émirats.
fake fake fake fake fake fake fake
Car nos politiques votent des loi qui nous engage mais dans 5, 10 ou 15 ans.
Comme la loi n'est pas appliquée quand ils la votent personnes s'en préoccupe et quand la loi entre en application c'est l'explosion.