- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,280
- Véhicule
- Tesla 3 LR
Un nouveau sujet dédié au GPS de la Sol Pack avec DVD "V2" (2006-2007)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous êtes au même endroit, montez tous les deux dans la Prius de lmd...Très instructif. J'attends avec l'impatience la suite car comme tu te doutes je suis en plein dans la zone de tes essais.
je pense que tu ne rêves pas, c'est exactement ce qui se passe. Je pense même que c'était le cas avec le DVD précédent, mais comme il y avait moins d'infos on ne s'en rednait pas compte. J'avai eu une "propositition" de détour en allant à Amsterdam l'an dernier ...On se met à rêver qu'il nous propose des itinéraires en calculant le temps en fonction de ces élements.
Bonne remarque. il faut que je rebranche le son !Petite question:
* En plus du visiuel, qu'en est-il du "vocal"?
<
Que voulez-vous voir sur la Suisse & la Belgique ? A moins qu'il s'agisse du Tessin, de l'Engadine, de la Flandre & de la Wallonie ?Peux-tu regarder ce que cela donne pour les pays voisins : Belgique, Suisse, etc. ?
Il est possible qu'il faille sélectionner le pays (premier écran du choix des destinations par adresse). Il ne devrait pas y avoir de lien mais les règles de paramétrages sont souvent impénétrables.
😀 Yessss ! ! Je suis preneur dès la naissance d'un petit de la première portée !Pour le TMC sur une IPA, c'est encore "in-progress", techniquement ça a l'air moins simple, mais why not ?
😀 En cherchant un peu plus haut, tu verras que l'idée n'est pas nouvelle.Crois-tu que l'on puisse attendre q.q. chose de Toy France ?
Il me semble qu'il y a eu à la base une erreur de marketing sur le marché européen. Ce choix (IPA ou TMC), même s'il n'est pas cornélien aurait du, et aurait pu, être évité.
le club de par sa représentativité des possesseurs actuels ou futurs de ce modèle pourrait faire pression auprès de Toy. Qu'en penses-tu ?
Cdt
bien sur d'accord avec ta remarque.... Et partant du principe qu'effectivement il n'y a aucune raison de mêler le Prius Touring Club, dont ce n'est pas l'objectif, à cette réclamation...