- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
La solution est probablement assez simple.
Il suffit de prendre contact avec l'équipe de développement et de se proposer pour tester HA sur la LS600H. Cela impliquera le respect de différentes séquences d'enregistrement en respectant des protocoles de test et de fournir les logs correspondants.
Je suis quasi certain que l'équipe n'a pas encore eu la disponibilité d'une 600H pour en étudier les spécificités d'interrogation de ses ECUs (ordinateurs internes).
Il suffit de prendre contact avec l'équipe de développement et de se proposer pour tester HA sur la LS600H. Cela impliquera le respect de différentes séquences d'enregistrement en respectant des protocoles de test et de fournir les logs correspondants.
Je suis quasi certain que l'équipe n'a pas encore eu la disponibilité d'une 600H pour en étudier les spécificités d'interrogation de ses ECUs (ordinateurs internes).