Voici des retours sur la géniale fonction nomographique
Pour la mise en place de cette nouvelle fonction par notre dévoué PriusFan, j'avais signalé que MG2 avait un rapport de démultiplication qui changeait au delà de 90km/h sur les GS et LS.
Sur quoi il m'avait répondu que cela ne changeait en rien le lien direct des tr/mm entre MG1/ICE/MG2. Surement une réponse de son subconscient qui entrevoyait déjà la mise en œuvre plus complexe de cette nouvelle fonction.
Aussi par la pression de tous les membres, qui n'était pas concernés et qui attendait avec impatience cette nouvelle fonction promise.
Quoi qu'il en soit PriusFan étant très accaparé, je décidais de lui donné un modeste coup de main en fournissant à son subconscient de quoi changer d'avis avec ce petit synoptique.
Maintenant que son subconscient est convaincu et que la version du nomographe est sur le playstore, j'en profite pour fournir un visuel du résultat (à sa demande, comme pour st Thomas), d'un résultat au delà de 90km/h
On y voit que l’hystérésis commence à 90km/h à l’accélération et redescend à 50 km/h. (Perso, j'avais cru que cela se passait à 100-110 car lors des fortes accélérations on ressent un petit à coup vers 100-110.
En tout cas, je peux vous assurer que PriusFan n'a même pas attendu mon retour "de visus", qu'il avait déjà attaqué les modifications
pour que je les teste au plus vite. Je n'arrive plus à fournir.
😳
Pourtant la difficulté est de faire une présentation visuelle qui tienne la route et qui reste compréhensible et visible.