L.E.N.S.O.
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Nov. 2007
- messages
- 612
- Score de réaction
- 158
- Localisation
- departemant 72 en Sarthe
- Véhicule
- CT200H
juste pour dire, si vous roulez à 120 sur autoroute, et que vous voulez doublez, il ne faut pas attendre d'être derrière le camion pour déboiter. il faut anticiper et s'insérer, les automobilistes attendrons derrières le temps du dépassement.
Quand cela m'arrive de rouler à 140 compteur donc 130 gps je ne pense pas être un taré et quand j'arrive sur un groupe de voiture camion sur la file de droite, les voitures dans 80% des cas enclenche leur cligno pour doubler. alors que tu ne l'a pas encore dépassé. Pas géniale pour la sécurité de tout le monde, car on ne sais pas si il nous a vu.
Maintenant pour revenir au sujet de départ,
la question était sur la différence entre la vitesse compteur et gps sur honda insight
sur mon 806 c'est 2-3km/h de différence.
L.E.N.S.O.
Quand cela m'arrive de rouler à 140 compteur donc 130 gps je ne pense pas être un taré et quand j'arrive sur un groupe de voiture camion sur la file de droite, les voitures dans 80% des cas enclenche leur cligno pour doubler. alors que tu ne l'a pas encore dépassé. Pas géniale pour la sécurité de tout le monde, car on ne sais pas si il nous a vu.
Maintenant pour revenir au sujet de départ,
la question était sur la différence entre la vitesse compteur et gps sur honda insight
sur mon 806 c'est 2-3km/h de différence.
L.E.N.S.O.