Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà qu'on a aussi une Prius AutoRail !!!
Vous avez une idée de la différence de consommmation entre les 15 et les 16 " dans des conditions similaires ?Pour le comportement routier, je roule en 16" l'hiver et la différence n'est pas flagrante, sauf en conso bien sûr !
Vous avez une idée de la différence de consommmation entre les 15 et les 16 " dans des conditions similaires ?
205 / 55 R 16 = 198 cm 52 de circonférenceBon moi je roule en pneus hiver de 16 pouces et de 205 / 55 R 16 et cet hiver j'ai plafonné à 5.3 de moyenne sur l'ODB, pas mal du tout mais si les pneus sont en 15 pouces et 185 / 65 R 15
Pas assez intelligente les voitures pour déterminer toutes seules la monte pneumatique. Attention quand même à bien choisir la taille pour éviter d'échouer au contrôle technique ou, en cas d'accident, de se retrouver sans assurance.qu'elle serait la taille idéale en 15 pouces qui est moins chère que les 16 pouces pour avoir une consommation plus faible autant que possible
Un site pour comparer la taille et la compatibilité des pneus: http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php
Quasiment une photo d'artiste, belle voiture, belles couleurs, la perspective derrière la voiture, les tons doux, les contrastes de couleurs, les ombres...
Juste le premier plan en bas trop grand.
La même en plus net vaudrait une mise en cadre 🙂
Ah bon tu mesures combien ?