iaka59
Participant actif
Non c'est ce que Honda a annoncé dans son programme Earth Dream il y a quelques mois (voir sujet) où ils présentaient toutes leurs futures motorisations (+ transmission) pour les 3 ans à venir.
Du diesel 1.6L au V6 3.5L (de la future Legend et NSX hybride).
La nouvelle technologie Vtec + injection directe permettent de passer du cycle Atkinson au cycle De Rochas.
Le 1.8L a été annoncé pour 148ch maxi (en cycle De Rochas à priori). Le 2L prévu sur l'Accord sera donc peut-être encore un peu plus puissant ?
Par contre on ne sait pas si ce "monstre" (sans doute environ 250ch en cumulé) traversera l'atlantique ???
Du diesel 1.6L au V6 3.5L (de la future Legend et NSX hybride).
La nouvelle technologie Vtec + injection directe permettent de passer du cycle Atkinson au cycle De Rochas.
Le 1.8L a été annoncé pour 148ch maxi (en cycle De Rochas à priori). Le 2L prévu sur l'Accord sera donc peut-être encore un peu plus puissant ?
Par contre on ne sait pas si ce "monstre" (sans doute environ 250ch en cumulé) traversera l'atlantique ???