Humour et situations ubuesques

Toute ressemblance avec une femme serait purement fortuite...

20220804(3).jpg
 
Cette fois ci ARTUR , tu t'es lâché hein 👌👍🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
Bon , la voiture de SOPHIE .

merci les réseaux sociaux. Nous allons bien entendu nous en servir aussi pour communiquer avec la marée chaussée.
En fait , le VW Caddy était à l'essai après avoir modifié le moteur pour arriver à plus ou moins 500 chevaux. moteur remplacé ???????
Deuxième fait , ils étaient trois dans le véhicule , deux à l'avant et un à l'arrière dans le " fourgon" lui , paraîtrait qu'il n'a rien vu venir . 😋
Les langues se délient , la vitesse de ce vehiucle dans la rue , en légère montée était ou serait de plus ou moins 120 kms heure. Sissi , ça , c'est quand on s'en vante sur les réseaux sociaux.
Récapitulatif , le rue est en légère montée , dans la direction de la voiture.
Il y a un léger virage et plus ou moins 50 à 70 mètres plus loin , il y a un petit carrefour , 4 bras.
Une camionnette de livraison , ta zone , est arrêtée au stop , c'est Le Bras de gauche , dans le sens de roulage du VW CADDY.
Le gars de chez ta zone s'apprête à reprendre la route principale , donc pour tourner à sa gauche.
Ne voit personne arriver et décide de démarrer pour traverser le carrefour.
Sauf que , à ce moment là, arrive de sa droite ce vehiucle qui roule à tombeau ouvert.
Le véhicule du livreur de ta zone est un Mercedes Vito . NON , C'ÉTAIT un Mercedes Vito.
Étant percuté , Le VW Caddy dévie de sa route et vient percuter le vehiucle de SOPHIE , qui lui est parfaitement stationné à un emplacement dédié , sur sa droite. Le véhicule est percuté à l'arrière gauche et de ce fait , tourne sur lui même d'un tiers de tour. Le VW caddy continue sa route , passe outre de ma place laissée libre ce soir la , et vient cogner le rétroviseur de la voiture de ma gamine, stationnée devant ma voiture. La , nous sommes déjà plus de 20 mètres après le premier impact. Le véhicule s'immobilise encore 20 mètres plus loin. Complètement explosé. Les pneus avant sont éclatés et les jantes en tôles sont complètement déformées.
Enfin bref , c'est très surprenant.
Ceci étant , et c'est pour dire que parfois , une à deux secondes dans une vie , ça peut être important.
Le fait est que , comme la voiture de SOPHIE ne roule quand même pas beaucoup ou souvent , il a été décidé que notre fils prenait , de temps en temps la voiture pour aller au travail. Et ce soir , ce devait être le cas.
Donc , notre fils se prépare pour aller au travail , pose de nuit , sort de la maison , ferme la porte et veut se diriger vers la voiture , sauf que , à ce moment là, survient l'accident. Une seconde plus tôt sorti de la maison et il aurait été pris Entre le Caddy et la voiture et deux secondes plus tôt , il aurait été au volant de la voiture . Enfin bref , ça aurait pu être beaucoup plus grave encore.
La personne qui a le plus souffert de cet accident étant le chauffeur livreur de ta zone. En effet , il c'est fait lincher et agresser par les occupants du VW. Il a été transférer à l'hôpital en état de choc et de stress profond sans plus savoir comment il s'appelait. Il est à noter que bien entendu les amis et copains ET la famille du chauffeur VW sont TOUS "descendus " sur place , " pour aider " 🤔🤔🤔 sait on jamais. Je vous passerai le reste des détails.
 
Dernière édition:
Ceci étant , et c'est pour dire que parfois , une à deux secondes dans une vie , ça peut être important.
Excusez-moi si je m'éloigne un peu du sujet, mais si vous quittez la route des yeux pendant seulement deux secondes à une vitesse de 50 km/h, c'est comme si vous parcouriez environ 27 mètres à l'aveugle.
 
Allez une dernière HS . Avec ce nouveau RAV4 PHEV , c'est clair , il faut changer les habitudes. Donc , nous rentrons du Resto et d'une petite balade et forcément il est près de 22 heures.
Je me dois de déposer Sophie pour qu'elle puisse rentrer à la maison et ensuite , je vais aller mettre la voiture à la recharge d'électrons bleus à l'atelier ou j'ai installé une prise dédiée et réservée à la recharge. Bref.
Je me stationne sur un emplacement dédié sur la petite place en face de la maison . Et de çe fait , je me retrouve dans Le Bras du carrefour du quel sortait le chauffeur livreur de ta zone.
Et bien en fait , c'est dangereux de sortir de là. Sur ma droite , bien sûr je vois bien la route sur plus ou moins 50 à 70 mètres et après , je vois le virage MAIS , avec les voitures stationnées sur la droite , dans un créneau dédié bien sûr , la vue n'est pas trop bien dégagée.
Si comme le gars du caddy VW à avoué sur face de bouc rouler à 120 kms heure (dans la zone 30 ) , il fait en fait du 33 mètres seconde, donc , il est IMPOSSIBLE de sortir du carrefour sans " provoquer" un accident si en plus il est décidé de tourner à gauche, ça prend plus de temps que de passer tout droit ou de tourner à droite.
Nous attendons une date d'expertise pour évaluer le prix de la voiture sinistrée totale , après , on avisera pour un achat.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,939,951
Retour
Haut Bas