Humour et situations ubuesques

Encore ce satané différentiel !

Ou alors un futur acquéreur de renault, il prend de l'avance :ROFLMAO:
 
Une dame dans le train. Assis en face d'elle , un homme. Jusque là, rien d'anormal.
Après quelques minutes de voyage l'homme demande à la dame " vous avez l'air tracassée madame ? "
La femme de répondre " ben oui Monsieur, je constate que j'ai tout simplement oublié de me mettre mon dentier ".
L'homme de lui dire " ben oui , ça , c'est ennuyant " " mais , allant dans sa poche , sort un dentier et de lui dire , essayez celui ci pour voir "
La dame essaye le dentier mais , ça ne va pas . L'homme sort un autre dentier , la dame essaye et ainsi de suite 5 fois. Et de tomber sur un dentier qui lui va parfaitement .
La dame de demander à l'homme " vous êtes mécanicien dentiste ?"
L'homme de lui répondre " ben non madame , je suis le fossoyeur du cimetiere du Père Lachaise "
 
Deux homes dans le désert en safari.
Fin de journée , l'un d'eux se fait mordre par un serpent 🐍 et , manque de pot , c'est le sexe qui est touché .
Il crie de douleur 😖, il crie , il crie et appelle à l'aide.
Son compagnon ne sait quoi faire , prend son GSM et appelle les secours.
A l'autre bout de la ligne , le secouriste demande la situation exacte , l'homme de lui expliquer que son copain a été mordu au sexe par le serpent .
Le secouriste demande tout d'abord de se calmer. çe que les deux hommes font .
Le secouriste demande si ils sont en possession d'un couteau qui coupe bien .
L'homme fouille ces affaires et prend le couteau.
Le secouriste lui demande de chauffer la lame au rouge histoire de la désinfecter.
Pendant ce temps , la,victime de la morsure demande " qu'est çe qui dit ? , qu'est çe qui dit ? "
Son copain de lui répéter la procédure.
Le secouriste de demander à entailler la morsure de serpent.
La victime " qu'est çe qui dit ? " l'autre de lui répondre " maintenant , il me demande d'entailler la morsure avec le couteau "
La victime " tu es sur ? "
L'autre " ben oui "
Ensuite de dire au secouriste " voila , j'ai fait l'entaille dans le sexe de mon ami , je fais quoi maintenant ? "
Pendant ce temps la , la victime " qu'est ce qui dit ? Qu'est ce qui dit ? "
Le secouriste " bon maintenant que c'est entaillé, vous allez devoir aspirer le venin "
L'homme " ha bon ? , vous êtes sur ? "
Le blessé " qu'est ce qui dit ? Qu'est ce qui dit ? "
Le copain " ben en fait , il dit que tu vas mourir " 🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
Une dame ne voyant presque jamais son mari, qui lui est un inconditionnel de Brigitte Bardot , décide de se faire tatouer un grand B sur chacune de ces fesses.
Son mari la prévient de son retour prochain à la maison.
L'homme sur le point de rentrer téléphone à sa femme .
Elle , de se préparer en petite tenue pour le recevoir dignement.
Elle entend son mari ouvrir la porte , elle cour dans le lit et de se mettre à 4 pattes , le mari de rentrer dans la chambre et de s'écrier " MAIS C'EST QUI CE BOB ? "
 
Attention humour noir , donc à prendre au deuxième degré SVP .
Le gamin à son père . " dis papa , c'est quoi l'humour noir ? " .
Le père " écoute mon fils , c'est pas facile à expliquer mais , un exemple , tu vois le gars sans bras là bas ? Dis lui d'applaudir "
Le gamin " oui mais papa , je suis aveugle ! "
le père , " Et bien tu vois mon fils , c'est exactement ça de l'humour noir" .
 
Encore un jeune acteur détruit par l'alcool et la drogue...

FZjIfjHXkAE04xY.jpg
 
IKEA est un complot mondial dans le but de forcer les maris et les pères à monter des meubles...

J'y serai cet après-midi... 😭
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,512,368
Retour
Haut Bas