Humour et situations ubuesques

Bonjour, il y a pas mal de toponymes Celle (à l'exemple de ce village qui m'est cher : https://www.mairielacellesaintcyr.fr/ ) ou qqch d'approchant ; une origine possible est la présence d'une cellule monacale, voire d'un ermite.
Habitant un hameau de ce village, il Ă©tait courant de dire ' je vais aller Ă  La Celle' ... ce qui n’avait rien de chiant.
C'Ă©tait la minute culturelle, vous pouvez retourner Ă  vos occupations, ;)
 
Bonjour, il y a pas mal de toponymes Celle (à l'exemple de ce village qui m'est cher : https://www.mairielacellesaintcyr.fr/ ) ou qqch d'approchant ; une origine possible est la présence d'une cellule monacale, voire d'un ermite.
Habitant un hameau de ce village, il Ă©tait courant de dire ' je vais aller Ă  La Celle' ... ce qui n’avait rien de chiant.
C'Ă©tait la minute culturelle, vous pouvez retourner Ă  vos occupations, ;)
En fait ce n'est pas celle que tu crois !
 
Peut-ĂȘtre que, lui, conduisait bien... pour une fois. đŸ€Ł
 
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d’hiver. Dans le hall de l’hĂŽtel est affichĂ© le tableau d’enneigement des stations :

MegĂšve : 15 centimĂštres, molle
Alpes-d’Huez : 20 centimùtres, souple
MĂ©ribel : 30 centimĂštres, dure

Alors une des filles s’approche du rĂ©ceptionniste et lui demande :
– S’il vous plaĂźt, vous pourriez m’indiquer le numĂ©ro de la chambre de Monsieur MĂ©ribel ?
 
Dis moi papa , Entre les jambes de maman , y a quoi au juste ?
Le papa , ben le paradis mon fils .
Ha bon , répond le gamin , et toi , Entre les jambes , tu as quoi au juste papa ?
Le papa , ben , les clefs du paradis .
Le fiston , ha bon , alors , je pense que le voisin a le double des clefs đŸ˜œđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚
 
En cette année 2023 , c'est l'anniversaire de TOUS .
Ajoutez votre Ăąge Ă  votre date de naissance , la rĂ©ponse sera ...........2023 . 😜😋👍
 
PAPA , s'Ă©crie Alice , la jeune fille
Il faudrait quand mĂȘme bien que tu prĂ©viennes et que tu expliques Ă  ta copine GROLOLOS 73 que tu m'as passĂ© ton ordinateur pour faire mes devoirs en ligne STP 😜
 
Dis moi mon chéri , si je gagne au lotto , tu fais quoi au juste ?
Le mari , " ben je prends la moitiĂ© des gains et ....J'ME CASSE 😜
la femme , " ben ça tombe bien , je viens justement de gagner .........2 euros " , je te donne UN euros et ......casses toi. đŸ‘đŸ˜–đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł
 
LU DANS UN JOURNAL BRETON .
" c'est par erreur que dans la publication de hier , nous vous avons annoncé que Monsieur
le Cloarec Ă©tait pĂȘcheur de poules .
nos lecteurs auront certainement rectifiĂ© d'eux mĂȘmes , car en rĂ©alitĂ© , Monsieur Le Cloarec est lĂ©cheur de moules.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,011,848
Retour
Haut Bas