Humour et situations ubuesques

Ben oui hein , c'était juste pour rire 🤣😂👍.
On est ou ICI sur le fofo , hein 🤔🤔🤔😉
 
On dit que certains touristes étrangers en Italie ont été refoulés pour bien moins que cela.
Je ne comprends pas comment ta femme a pu t'épouser malgré cette "terrible" erreur (je plaisante parce que j'ai connu ta femme).
 
Trois volcans sous-marins découverts en Italie...
Nous avons déjà une photo exclusive... C'est chaud patate !

200688296-portrait-d-une-belle-jeune-femme-sous-l-eau-beauté-mode.jpg
 
Ça aurait pu être pire, il aurait pu être en Russie... 🤣
 
C'est un troll de Prigojine qui l'a écrit. Ça doit être vrai... 🤣
 
C'était mon première erreur quand je suis venu vivre en Italie, pour ma femme c'était un péché mortel...:cry::ROFLMAO:
Et Quand tu as coupé les spaghetti au couteau, elle a fait quoi ? Ta valise ? 😅😁

Ah ces italiens, ils me font marrer (la belle famille... 💋)
 
L'emploi du pronom indéfini…



Il était une fois quatre individus qu'on appelait.Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.Il y avait un important travail à faire,Et on a demandé à Tout le monde de le faire.Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire.Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun.Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.



MORALITÉ :Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,Il serait bon que ChacunFasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoirQue Quelqu'un le fera à sa place…Car l'expérience montre queLà où on attend Quelqu'un,Généralement on ne trouve Personne
 
Bon, moi c'est à cause des moustiques parce qu'il fait quand-même 36° ici... Du coup les moustiques ont soif et pas un Mistral à l'horizon pour les disperser. 🙄

20230807.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,011,766
Retour
Haut Bas