Humour et situations ubuesques

Sur une plage de sable , à la mer 😜
La femme à son mari " dis moi mon chouchou, tu ne donnerais quand même pas un coup de main à ton fils pour faire un Château de sable , non ? "
L'homme " ben non , c'est les congés du bâtiment"
 
Dis maman , comment que je suis venu au monde en fait ?
La maman , " je t'explique , en fait , ton père et moi , nous avons planté une toute petite graine au fond du jardin et nous en avons pris soin, beaucoup de soins et de patience " . " ensuite , nous sommes partis en vacances et , à notre retour , la plante était tellement grande que nous l'avons taillée , broyée et on a tout fumé, sauf que , dans l'euphorie et dans la précipitation , nous avons tout simplement oublié le préservatif ". " voila mon fils , ton histoire " 😜🤣😂🤣
 
Une dame , jolie en plus , à son futur gendre , vraiment la copie conforme de sa fille mais plus âgée bien étendu
" je sais que tu m'aimes , je sais que tu as envie de moi et , saches que c'est réciproque "
Le futur gendre " heuuuu , mais non en fait , ce n'est juste pas possible ça , vous vous rendez compte de ce que vous me dites ".
La belle mère " oui , je me rends compte mais je sais que toi aussi tu as envie de moi "
Le beau fils , " mais non enfin belle maman "
La belle mère , " bon , de toute manière , si tu veux la fille , faut d'abord passer sur la mère " .
Le beau fils de quitter la maison en courant , toute la famille réunie à l'extérieur l'applaudi à tout va
BRAVO BRAVO BRAVO. Il n'a pas succombé aux avances de la belle mère. 👍👌
Le jeune homme dans sa tête " ouf 😅, je suis sauvé , si ils savaient , tous , que en fait , j'allais à la voiture chercher des préservatifs , comme quoi , moralité de l'histoire , le préservatif sauve des vies " 👌👍😎
 
Je charge le coffre de mon jet-camion privé... C'est bien ça !

20230721(1).jpg
 
Mon chéri , si tu me dis encore une fois que je suis grosse , je demande le divorce , tu as compris ?
Le mari , " attends la , je ne Comprends pas "
La femme de répéter une deuxième fois , si tu me dis encore une fois que je suis grosse , je demande le divorce"
Le mari , " ha ben ça alors , et Notre enfant ? Tu y songes ? "
La femme , " notre enfant ? Mais quel enfant ? "
L'homme , " ha ben , t'es pas enceinte ? " 😜🤣😂
 
Bon ,
Tour de france masculin terminé , le tour de france féminin est lancé . 👍
Et pendant ce temps là, en belgique, c'est le tour de Wallonie 😜
Demain , prochaine étape , METTET , LONCIN , HANNUT . 😉👌
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,797,623
Retour
Haut Bas