Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Le père à son fils. " mon gamin, je sens bien que la vie va être difficile sans ta mère, ça va être chaud bouillant ".
Le gamin à son père " ah bon? Et pourquoi ? Ça fait juste 10 minutes qu'elle est partie papa ".
Le père " ben justement, nous sommes déjà dans la merde, rien qu'avec tes chaussettes, il ne faut pas demander pour le reste".
Le gamin à son père " ça va aller papa, maman est juste partie faire les courses et elle va revenir bientôt".

J’ai le souvenir quand j’ai passé mon permis le moniteur m’avait prévenu quand il a vu l’examinateur
Fais attention quand il te dira prenez la prochaine rue à droite qu’elle ne soit pas en sens interdit avec le stress pas mal de candidats se faisaient avoir et j’ai failli moi aussi et les ronds points n’existaient pas à cette époque sinon…….

Une pancarte à l'entrée d'un bistrot de village.
" Heure d'ouverture en fonction du nombre de bières bues la veille par le personnel "

LES TARIFS dans ce même bistrot.

" Pour répondre à votre femme au téléphone du bar "
SUIVANT LA RÉPONSE.
" IL VIENT JUSTE DE PARTIR ". 1,50 €UROS
" PAS VU DE LA SOIRÉE " 3,00 €UROS
" CA FAIT DES SEMAINES
QU'IL N'EST PAS VENU " 5, 00 €UROS
" IL NE VIENT JAMAIS ICI". 10,00 €UROS

TARIF NON NÉGOCIABLE SOUS PEINE D'AVOIR
DE GROS ENNUIS EN RENTRANT.

Un couple, jeunes mariés. En voiture ,sur la route , voyage lune de miel.
L'homme à sa femme " je me dois de t'avouer que , avant notre rencontre, j'ai quand même couché avec quelques prostituées " .
La femme " je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part " .

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 319,045,024
Retour
Haut Bas