Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
ET LE LARD ...BIEN CUIT 👍

Ma prĂ©fĂ©rĂ©e, une pizza 4 fromages avec olives en plus et salami piquant. Un soupçon d'huile pimentĂ©e đŸ‘đŸ‘ŒđŸ«¶.
Et ,je n'ai mĂȘme pas besoin de dire qui je suis , ils le savent que c'est pour moooaaa đŸ˜‹đŸ˜‹đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

ah non trop bon la pizza Hawaii poulet ananas.....8)
Bon, je dois me rappeler de ne plus te saluer...
:nono:
1738684161080.png

Bon, je dois me rappeler de ne plus te saluer...
:nono:
Regarde la piĂšce jointe 12771
si tu passes un jour à Namur, nous irons chez un Italien, 
.je te ferai manger une orientale ! Poulet, amandes grillées effilées et miel
un délice
Ou une version tartiflette avec du fromage de Maredsous đŸ€—đŸ˜‰

Je pense que chaque nation a ses particularités, ses plats typiques, et certaines combinaisons qui peuvent sembler « extravagantes » sont en fait trÚs bonnes. Ce que je n'aime pas, c'est la « contamination » des cuisines non déclarées, si, par exemple, on fait une Carbonara avec de la sauce béchamel, on peut la faire tant qu'on ne l'appelle pas « Carbonara ».

Je n'aime qu'une chose Ă  la bolognaise, c'est la pĂȘche 🎣👍👌

Je n'aime qu'une chose Ă  la bolognaise, c'est la pĂȘche 🎣👍👌
Comme tu as Ă©crit que tu aimais une chose Ă  la bolognaise, j'ai eu peur, car en Italie, il est entendu que les bolognaises font bien une certaine chose...đŸ€Ł

Elon, un exemple à suivre... Ça fait mal au %*) de lire ça

Aie aie aie

Je parlais d'un constructeur de véhicule qui gÚre de maniÚre intelligente l'obsolescence programmée.
Pas du fondateur.
Je sais trĂšs bien que tu parles du constructeur.

Pour ma part, impossible de le considérer sans... Son inventeur.

Pas un dollar pour cet illuminĂ©, en ce qui me concerne. Peu importe la qualitĂ© du contenu que je reconnais , le contenant me file quand mĂȘme la gerbe. Ça passe avant, pour moi.

Pas un dollar pour cet illuminé, en ce qui me concerne.
Attention, car alors tu ne subventionnes mĂȘme pas la colonisation de Mars, sais-tu Ă  quel point il serait agrĂ©able de vivre sur la planĂšte rouge en utilisant des combinaisons spatiales en permanence... đŸ€Ł

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 324,316,306
Retour
Haut Bas