Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Je pense que tu sais qu'au Canada les termes "francais" ne sont pas forcement du meme sens que dans l'hexagone.

MAIS ATTENTION QUE, LE RIDICULE NE TUE PAS. voilà 😁😂🤣😂😂.

après , nous avons chacun nos propres idées, bonnes ou moins bonnes , mauvaises ou moins mauvaises.
Le reste n'est que débats et ou partages d'idées........... ou pas.

Toujours est il que cette dernière décennie, ou plus encore , le mieux est de " diriger " les gens par la peur ,et , PARLER FORT.
On se souvient, JE PENSE, du dernier homme qui parlait FORT.
Pour le reste , ...........

A propos liberté de la presse. Bcp de sites de presse ne permettent pas de lire les articles si on est pas abonné ( financièrement) et/ou si on a un bloqueur de pub ou ils disent carrément qu'utiliser un "anti pub" est une atteinte à leur droit du travail libre !
Donc si je comprend bien comme tout le monde ou presque utilise des systèmes "anti pubs" sur son PC /tablette tout le monde fait sa propre dictature finalement 😀.
Ca me rappel les énergumènes de la TV qui parlent d'atteinte à la liberté d'expression alors qu'eux meme bien que condamné par la justice pour outrages n'ont que rarement respectés ces décisions de justice. En gros comme toujours "faite ce que je dis mais laissez moi faire ce que MOI j'ai envie" . Rien de nouveau sous le soleil. 🙁

A propos liberté de la presse. Bcp de sites de presse ne permettent pas de lire les articles si on est pas abonné ( financièrement) et/ou si on a un bloqueur de pub ou ils disent carrément qu'utiliser un "anti pub" est une atteinte à leur droit du travail libre !
...🙁
C'est vrai que ça devient un peu lourd, entre les pubs (petit problème) et les cookies de tracage (plus gros problème)
Mais il y a des solutions :
- beaucoup d'infos sont reprises par plusieurs médias, et quand un site est trop insistant pour me coller ses cookies / pubs, je vais voir son confrère
- s'il n'est pas possible d'échapper aux cookies, l'extension "cookie autodelete" peut faire le ménage à la fermeture de l'onglet
- l'extension Ghostery fait un bon boulot également
- sinon il reste la navigation privée, qui porte assez bien son nom

Cher @artur :

En Asie du sud-est, au moyen Orient, en Inde on s'en fout royalement - et ce n'est que quelques exemples.

En Europe les partis au pouvoir sont hélas prêts à tout afin de rester au pouvoir.
Voilà, chers @artur et autres :

Deux Tesla model Y Juniper vendus - par minute :

Et ils savent très très bien qui est Musk.

Peut-être un phénomène de cause à effet :

Je confirme... Mais tout est une question de point de vue et surtout de perspective.

J'ai trouvé un papier gauchiste sur l'actualité de Tesla.
Le drogué, après avoir dépensé une fortune pour élire son poulain, sera (?) payé en retour par Gronald qui trouve que la vie est dure quand on a perdu quelques centaines de milliards de capitalisation boursière. Il achètera une Tesla, qu'il dit. Je pense qu'il ferait mieux d'acheter carrément des usines entières, parce qu'à coup de 50k$, il a pas fini de le soutenir...
Ils ont de vrais problèmes ces gens-là.

Pour sa femme alors ? Parce que LE président US, lui, il roule en Cadillac.
non ?

J'ai trouvé un papier gauchiste sur l'actualité de Tesla.
Le drogué, après avoir dépensé une fortune pour élire son poulain, sera (?) payé en retour par Gronald qui trouve que la vie est dure quand on a perdu quelques centaines de milliards de capitalisation boursière. Il achètera une Tesla, qu'il dit. Je pense qu'il ferait mieux d'acheter carrément des usines entières, parce qu'à coup de 50k$, il a pas fini de le soutenir...
Ils ont de vrais problèmes ces gens-là.

Drill , baby drill , qu'il disait ....

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 322,770,395
Retour
Haut Bas