Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que ça devient un peu lourd, entre les pubs (petit problème) et les cookies de tracage (plus gros problème)A propos liberté de la presse. Bcp de sites de presse ne permettent pas de lire les articles si on est pas abonné ( financièrement) et/ou si on a un bloqueur de pub ou ils disent carrément qu'utiliser un "anti pub" est une atteinte à leur droit du travail libre !
...🙁
Voilà, chers @artur et autres :Cher @artur :
En Asie du sud-est, au moyen Orient, en Inde on s'en fout royalement - et ce n'est que quelques exemples.
En Europe les partis au pouvoir sont hélas prêts à tout afin de rester au pouvoir.
Peut-être un phénomène de cause à effet :Voilà, chers @artur et autres :
Deux Tesla model Y Juniper vendus - par minute :
![]()
Tesla est en chute libre, sauf dans ce pays où le Model Y restylé dépasse les 2 ventes par minute
Alors que Tesla voit ses ventes chuter sur certains marchés, le nouveau Model Y connaît un succès impressionnant dans un pays inattendu.www.phonandroid.com
Et ils savent très très bien qui est Musk.
Je confirme... Mais tout est une question de point de vue et surtout de perspective.Voilà, chers @artur et autres :
Deux Tesla model Y Juniper vendus - par minute :
![]()
Tesla est en chute libre, sauf dans ce pays où le Model Y restylé dépasse les 2 ventes par minute
Alors que Tesla voit ses ventes chuter sur certains marchés, le nouveau Model Y connaît un succès impressionnant dans un pays inattendu.www.phonandroid.com
Et ils savent très très bien qui est Musk.
Pour la com'. Je doute qu'il achète quoi que ce soit.non ?
Drill , baby drill , qu'il disait ....J'ai trouvé un papier gauchiste sur l'actualité de Tesla.
Le drogué, après avoir dépensé une fortune pour élire son poulain, sera (?) payé en retour par Gronald qui trouve que la vie est dure quand on a perdu quelques centaines de milliards de capitalisation boursière. Il achètera une Tesla, qu'il dit. Je pense qu'il ferait mieux d'acheter carrément des usines entières, parce qu'à coup de 50k$, il a pas fini de le soutenir...
Ils ont de vrais problèmes ces gens-là.
![]()
Trump dit qu'il achètera une "nouvelle Tesla" pour montrer son soutien à Musk
Le président américain Donald Trump a déclaré mardi qu'il achèterait une nouvelle voiture Tesla pour montrer son soutien au chef du constructeur de voitures électriques et à son allié Elon...www.zonebourse.com
Tu penses qu'il est, entre autres, schizophrène ?Drill , baby drill , qu'il disait ....
Je pense que vous avez certainement relevé que Reuters n'est pas vraiment de gauche, hein. 😁J'ai trouvé un papier gauchiste sur l'actualité de Tesla.