Nouvelle version envoyée aux copains...
@suivre
HA est miraculeusement TOP pour moi
Il me fournit toutes les infos de base nécessaires pour une petite opération pour la P1
Merci encore Xavier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouvelle version envoyée aux copains...
@suivre
Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go
Sweet Spot: 2%
Max time of Sweet Spot: 0:03 sec
Arrêtez-le, svp !La version 55 sortira ce weekend.
On aura jamais un truc qui fait pouet-pouet ni kikou lol ? C'est la loose.Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go
Sur ce lien, un exemple tout frais d'un 'REPORT' fait avec la version 54_021.
La version 55 sortira ce weekend.
A propos de l’esthétique minimaliste de HA, un beta-testeur Italien (qui roule en Rav4h et travaille dans l'instrumentation avionique) trouve que c'est pertinent et efficace...
Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go
en appuyant sur l'icone du moteur, tu as IGN
et dire qu' on ne savait pas ça avant, maintenant on va s' inquiéter....Record température batterie hybride 58°C.....
Je suis obligé de mettre la clim sur 15°C et la ventilation à fond pour éviter que la batterie ne chauffe.
HA est prévu pour tout un éventail de wattures (de la p2 à l'IS300h)...Est-ce qu'il serait possible de mettre un barre horizontale sur la colonne "batterie HV" à 2,2KW (~10A) quand on consomme des amperes en sortie de batterie?....