HA prochaine version... (vraisemblablement pour ce WE)
QQS améliorations:
Etienne sera content. qqs trucs pour lui, Ses désirs sont des ordres
et d'autres:
Historisation de CCL et DCL (Current Charge Limit et Current Discharge Limit).
Ces infos sont exprimées sur les hybrides Toy/Lexus en KW et non en A.
Elles fluctuent énormément en fonction de l'état de charge et de la température.
Par exemple sur le Rav4 on passe de 35KW à 5KW pour la puissance de recharge quand la température batterie atteint 46° (alors que le Soc est à 50%).
Cela explique les comportements étonnants relatés récemment dans diverses discussions.
Apparition sur le bargraphe de la puissance en mode frein moteur.
Sur Rav4, Je suis monté jusqu' à 50KW de frein moteur en passant en mode B (en fait S1).
Dans ce cas, le moteur monte à 3500rpm sans injection.
Apparition du BSFC sur l'écran (conso en G/KWH, permet de constater le rendement du thermique).
avec le rav4, je vois dans le meilleur des cas environ 240.
(comme l'extraction de la conso est réservée aux interfaces de qualité, cette dernière info ne sera pas accessible aux chinoiseries).
QQS améliorations:
Etienne sera content. qqs trucs pour lui, Ses désirs sont des ordres
et d'autres:
Historisation de CCL et DCL (Current Charge Limit et Current Discharge Limit).
Ces infos sont exprimées sur les hybrides Toy/Lexus en KW et non en A.
Elles fluctuent énormément en fonction de l'état de charge et de la température.
Par exemple sur le Rav4 on passe de 35KW à 5KW pour la puissance de recharge quand la température batterie atteint 46° (alors que le Soc est à 50%).
Cela explique les comportements étonnants relatés récemment dans diverses discussions.
Apparition sur le bargraphe de la puissance en mode frein moteur.
Sur Rav4, Je suis monté jusqu' à 50KW de frein moteur en passant en mode B (en fait S1).
Dans ce cas, le moteur monte à 3500rpm sans injection.
Apparition du BSFC sur l'écran (conso en G/KWH, permet de constater le rendement du thermique).
avec le rav4, je vois dans le meilleur des cas environ 240.
(comme l'extraction de la conso est réservée aux interfaces de qualité, cette dernière info ne sera pas accessible aux chinoiseries).