Lorsque j'utilisais HA (sur Ux250h, Rav4h, Rx400h), c'était parfaitement stable...vous arrivez à avoir HA sur un long trajet sans être déconnecté ?
J'ai même vu un trajet Paris Varsovie sans aucune anomalie pour HA...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque j'utilisais HA (sur Ux250h, Rav4h, Rx400h), c'était parfaitement stable...vous arrivez à avoir HA sur un long trajet sans être déconnecté ?
Active le parametre...Pareil pour moi, HA ne se ferme pas sur une déconnexion.
14:43:01.486 SCANNER: Reinitialize UDS session dead on 7D2 22F301 4
14:43:01.655 CONTEXT: Transition from Undefined to Park
14:43:01.884 SCANNER: Reinitialize UDS session dead on 7D2 22F301 4
14:43:02.263 SCANNER: Reinitialize UDS session dead on 7D2 22F301 4
14:43:02.625 SCANNER: Reinitialize UDS session dead on 7D2 22F301 4
14:43:03.020 SCANNER: Too many trials on session HSD, exiting
14:43:03.021 SCANNER: Reinitialize UDS session dead on 7D2 22F301 4
14:43:03.047 SCANNER: service destroyed
Hi. I'm sorry for the long absence.it seems this a japanese car....
activate obdlogging try again and send logs...
obdlogging was activated only when using a bad chinese (or russian?) interface...
Bonjour,Bonjour @priusfan,
J'ai récent acheté une toyota Corolla 1,8 140h avec la 5ième génération d'hybride de Toyota, j'ai un Vlinker MC+ et Hybrid assistant ne tient pas la connexion et ne détecte pas le modèle de voiture (j'ai essayé avec le code d'une page précédente mais cela ne marche pas mieux).
J'arrive avec Car scanner à avoir les informations remontées par l'ECU
Je peux fournir les logs si nécessaire, si il est possible d'ajouter ce modèle dans HA. J'aime beaucoup l'interface de HA.
Les informations moteur / motor information :
Thermique : 1,8L 2ZR-FXE 4 cylindres en ligne, 4 temps, essence (n'a pas changé par rapport à la version précédente / has not changed from the previous version)
Électrique : Batterie Lithium-ion, Tension 3,7 V/élément, Capacité 4,08 Ah, Quantité 56 éléments, Tension nominale 207,2 V
Merci d'avance,
JL
Hello @priusfan,
I recently bought a toyota Corolla 1.8 140h with the 5th generation of hybrid from Toyota, I have a Vlinker MC+ and Hybrid assistant does not hold the connection and does not detect the car model (I tried with the code from a previous page but it does not work better).I manage with Car scanner to have the information sent by the ECU
I can provide the logs if necessary, if it is possible to add this model in HA. I really like the interface of HA.
Thanks in advance,
JL
Salut,Effectivement ce modèle n'est pas recensé....
Pour que ha le traite correctement, il faut (dans un premier temps) simuler un modèle référencé.
Pour commencer, on peut simuler un rav4 en allant dans "Hybrid Reporter"/ menu(...)/ Database Maintenance/ et tout en bas, remplacer Code par YRRE ou par RJRE (si AWD) puis valider par "set code"....
Il y a bien sur une manipulation beaucoup plus simple: me confier le véhicule une heure ou 2, afin que je l'analyse et adapte HA.... 😗