Bonsoir,
Suite au passage de categipe,
La P+ est validée pour hybridassistant.
par rapport à la P3:
il y 8 blocs de batterie au lieu de 14,
la tension de chaque bloc est aux alentours de 26V
il y a 6 sondes de température batterie (3 pour la P3)
le reste semble similaire...
Avec les P3, Nous avons rencontré des surprises, car suivant l'année de fabrication, certaines infos "se déplacent".
Ces infos concernent l'information position accélérateur et freinage.
Nous avons trouvé comment gérer cela.
Donc aujourd'hui, nous traitons correctement:
Yaris,
Gen3 (P3, Auris, CT200h)
Rav4h
Is300h
dans un futur proche:
RX400h
et enfin P2
Grâce à la disponibilité d'alpha-testeurs, notamment
PontVert pour P2,
Daniel51 pour P2,
Artur pour Is300h & Ct200h
Guinness pour P3 avant MC,
Categipe pour P+,
le projet avance correctement.
Ce n'est vraiment pas de la faute de PontVert que la P2 ne soit pas encore validée, c'est ma méthode qui est douteuse... pas très grave, je lui dois un resto...