Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, je fait l'appoint tous les 50 km
Bonjour à tous,
Petite question à tous ceux qui ont HA sur une tablette: vous la placez à quel endroit ? Sur le tableau de bord ?
Avez-vous une astuce pour la faire tenir devant l'écran de la prius ?
Merci à Xavier et Alessandro pour ce travail de titan.
Bonjour à tous,
Petite question à tous ceux qui ont HA sur une tablette: vous la placez à quel endroit ? Sur le tableau de bord ?
Avez-vous une astuce pour la faire tenir devant l'écran de la prius ?
Merci à Xavier et Alessandro pour ce travail de titan.
Ben... je dirais que c'est normal. Tu dois avoir la puissance du thermique + la puissance électrique à côté. Si tu fais le total tu n'arrives pas à la même chose que ton TDB ?
Sur RX400h, l'indicateur de puissance (celui derrière le volant) va de -50 à +200KW.... Mon compteur indique 211kw pour la puissance maxi....
Sur RX400h, l'indicateur de puissance (celui derrière le volant) va de -50 à +200KW.
où as tu vu ce 211kw????
J'ai acheté un support avec fixation magnétique à NORAUTO.
Deux aimants que j'ai mis derrière la tablette. ( J'avais trouvé l'idée de Xavier de fixer par aimant très bien quand j'étais dans son RAV )
Je la mets côté conducteur, dans le coin gauche de la vitre, légèrement inclinée à droite afin que madame puisse voir ma vitesse.
Je ne trouve pas de support avec fixation magnétique , pourrais-tu m'indiquer le nom de ce support ?
Merci
Une photo du montage serait bien aussi...
tu peux y aller sans pb, sur le site allemand, je l'ai fait il y a quelques temps, et aucun pb. Tu le trouves aussi sur amazon france, mais il est plus cher.