HybridAssistant

Hybrid Reporter. C'est l'application associée à HA qui permet de générer des rapports des voyages fait avec HA, tous jolis beaux avec plein de chiffres dedans. C'est un peu comme une mousse au chocolat avec des pépites de chocolat dedans. :grin:
 
:hehe: Bien, très bien même.....
...........Tu auras, au prochain rassemblement, deux beaux rapports
de voyage.....comme dessert....!
 
:lafete:Vas petit mouse, Miam miam te pousse au chaud Colas....!
............Avec le temps de saison, c'est un raffinement......!
 
Je viens de mettre à jour
Mais je n'ai pas activer Bluetooth au démarrage !? Normal ?
8c9e302db24d83557abd910d9fa08313.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@Roulio34

La capture d'écran de la version 68 de HA donne ça chez moi:

6472584bf5a2dda43.png
 
C'est bizarre j'ai pas du tout pareil...j'ai des menu déroulant sans texte aussi je comprends pas trop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est que tu n'a sûrement pas la dernière version
1.68.14
 
J'ai des vitesses négatives sur le dernier HA avec ma CT.

Sinon pour le BT, j'aurais une suggestion. C'est d'enregistrer l'état du BT au démarrage de HA, de l'activer, si c'est nécessaire, puis en quittant HA de remettre le BT à l'état initial.
 
Oui mais...
Artur utilise une version vraiment spécifique de test (pour calibrage frein IS)...

Ce qu'il raconte ne correspond pas à la version zofficielle... :-D

Sa watture qui roule à toute vitesse en marche arrière, je n'y crois pas une seconde :grin:
 
Heuu... J'ai un problème sur la version officielle d'aujourd'hui. Ça marche très bien avec ma version de test. :grin:
 
vas consulter ta bàl: alessandro taessepliké pourkoi...
 
OK, je regarde ça.

Au passage, j'ai craqué et pris un 2ème Obdlink LX. Comme ça ils sont à demeure dans chaque voiture.
Le gag, c'est quand on démarre HA dans une voiture et on capte l'autre Obdlink. :grin:
Du coup, il faut passer par le menu pour choisir le bon...
 
C'est bizarre j'ai pas du tout pareil...j'ai des menu déroulant sans texte aussi je comprends pas trop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que c'est une question de grandeur d'écran. J'ai pareil sur mon galaxy trent lite que j'utilise uniquement pour ha et c'est tout a fait normal sur mon wiko rainbow lite 4g qui a un plus grand écran. Seuls les pros pourront confirmer ou infirmer
 
J'apprécie la gestion automatique du BT. C'est tellement pratique qu'on pourrait facilement imaginer la même chose pour le GPS :cool:

HA s'améliore de version en version, un pur régal...
 
Je pense que c'est une question de grandeur d'écran. J'ai pareil sur mon galaxy trent lite que j'utilise uniquement pour ha et c'est tout a fait normal sur mon wiko rainbow lite 4g qui a un plus grand écran. Seuls les pros pourront confirmer ou infirmer



Pareil j'ai un vieux galaxy s2 qui ne sert qu'à HA et au diagnostic... après avoir refait la maj j'ai enfin la gestion bt et c'est top ! Bravo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Deux odbLink ... la vie de château!

... Au passage, j'ai craqué et pris un 2ème Obdlink LX. Comme ça ils sont à demeure dans chaque voiture.
Le gag, c'est quand on démarre HA dans une voiture et on capte l'autre Obdlink. :grin:
Du coup, il faut passer par le menu pour choisir le bon...
Conclusion: garage trop petit! Il faudra également investir dans de la brique . :grin:

Jacques.
 
:hehe:..Oui, mais là, les briques s'envolent....!
 
Conclusion: garage trop petit! Il faudra également investir dans de la brique .
Par chez nous, c'est le torchis. Et comme la portée du BT est bien plus importante que ce que j'ai pensé, il faudrait un trèèèèèès grand garage.
 
OK, je regarde ça.

Au passage, j'ai craqué et pris un 2ème Obdlink LX. Comme ça ils sont à demeure dans chaque voiture.
Le gag, c'est quand on démarre HA dans une voiture et on capte l'autre Obdlink. :grin:
Du coup, il faut passer par le menu pour choisir le bon...
j'ai également 2 obdlink lx. Mais chacun est utilisé par une application différente (un dans la ion, utilisé par canion, l'autre dans le rav4 avec HA) et il n'y a pas de pb...
le pb provient du fait que tu utilises la même application, sur le même appareil.
HA se connecte toujours automatiquement au dernier BT utilisé...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,328,989
Retour
Haut Bas