HybridAssistant

Je vois pas tes photos jointes !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

coucou,

De ton iphone, copie les liens que j'ai donnés, mets les dans notes et affiche-les à partir de SAFARI.
Ou bien, tu les copies un par un et tu mets le lien http dans le navigateur internet.

Cela devrait fonctionner.
 
Bonsoir à tous,

De retour d'un petit périple ( 2 x 490 Km) avec HA : aucun problème de déconnexion avec ma P3 Plug in, le pied avec toutes les info disponibles. Merci encore à toi Priusfan et à toute ton équipe.
Pas encore lu la notice, mais je suis sûr qu'après ,beaucoup de nouvelles compréhensions vont m'apparaître, merci.:jap:
 
Merci de ton retour...

Pourrais tu préciser quel modèle de téléphone/tablette tu as utilisé?

Je sais, par experience, que tous les problèmes d'instabilité de HA proviennent uniquement du téléphone/tablette et de sa configuration...

Par exemple, un usage "en mode avion" rend l'ensemble beaucoup plus stable...
 
Il s'agit d'un Samsung Galaxy note II, avec OBDLink LX Bluetooth.
 
Merci de l'info.
En ce qui concerne l'interface, il n'y a pas vraiment de choix....

L'usage d'un galaxy note 2 est excellent et il donne des nettement meilleurs résultats qu'un GN4.
Cela est peut-etre dû à l'introduction bu BLE (BluetoothLowEnergy) qui aurait eu un impact négatif sur le reste...
J'ai constaté, d'une manière générale, des performances moindres en android 6xx qu'avec les versions précédentes.
(Vérifié par exemple sur NEXUS 7 2013)
 
Une "petite" nouveauté:

Pour la P4 (et certainement le CHR), en plus des infos classiques du moteur thermique, nous avons ce soir:
le SoC (State of Charge / % charge batterie)
la tension batterie en V
l'intensité batterie en A
Un MERCI à LAEVUS qui s'est prêté avec efficacité, sans crainte et avec une réactivité remarquable à mes expérimentations.
Ce fut assez facile car nous sommes voisins (il habite à Rome 8) )

et voila le résultat en images

Salut,

sur les images en lien ci-dessus on peut voir un nombre de km dans le dessin du SOC, est-ce une nouveauté que l'on aura bientôt, et à quoi cela correspond-il ?
 
HA est instable lors de l'utilisation de Google Maps en guidage itinéraire (LG G2 Android 5.0.2).
J'utilise HA en collecteur de données

Le contournement est mettre Google Maps en arrière plan HA en premier plan. et de garder les notifications et l'audio pour les directions de Maps.
 
Salut tout le monde, je suis de près le fil, et j'ai installer ha sur tablette, manque plus que l'odblink.
J'ai regardé le lien suggéré amazon.de, et en simulant la commande ça m'annonce des frais de port de 5€60, soit un total d'environ 65€.
Avez vous eu ces FdP aussi?
Et biensur bravo pour la conception, hâte de tester!
 
Bonjour. Je l'ai payé sur ce même site 58,19 avec frais de port 63,79. Acheté le 19/11/2016
 
Les prix chez Amazon évoluent avec l'offre et la demande. Sur le site allemand il était à moins de 50€ de mémoire. Comme on achète tous là-bas eh bien le prix est monté. :-?
Ça semble être une bonne hypothèse.
 
priusfan, de façon générale et plus particulièrement pour la tablette Nexus 7, tu préconises quelle version d'Android pour HA ?

Actuellement, j'ai flashé avec la version 4 et cela se passe très bien, mais je me demande si on peut passer à la version 5 sans souci.
 
A mon avis, en ce qui concerne le Nexus 7, il est préférable de rester en android 4.
Le mien est en 5.0.2 et marche très correctement, mais en version 4, le rafraichissement était plus rapide.

Pour info, l' OBDLINK LX permet des taux de rafraichissement très élevés.
Avec un zenfone3 (octocore, 4GB ram), j'obtiens un temps de cycle de 0.17 seconde, rps aux alentours de 40.
La limitation provient du téléphone/tablette et le passage en mode "avion" permet toujours un meilleur rafraichissement...
 
Salut,

sur les images en lien ci-dessus on peut voir un nombre de km dans le dessin du SOC, est-ce une nouveauté que l'on aura bientôt, et à quoi cela correspond-il ?

Il s'agit d'une tentative d'estimation de l'autonomie en mode EV.
Ne sera probablement pas implémenté, car vraiment trop approximatif...
 
Les prix varient à tout moment, je l'ai payé 58.71€ (avec les frais de port) le 10 octobre
Peux être l'évolution du dollar?

58€ avec les FdP c'est correct, en effet les prix varient sans arrêt sur amazon, si on est pas pressé, il faut regarder régulièrement et se fixer un prix bas 50€ par exemple, un peu comme les enchères a l'envers.
 
Commandé un OBDlink LX hier sur Amazon France lors d'une vente flash: 59.97€ FdP inclus !!:-D

Une question :Où l'application HA stocke t-elle ses enregistrements ? Carte SD interne ou externe ???
Je n'ai pas vu dans les paramètres de possibilité de selecter l'emplacement du stockage ?

Joyeux Noel à tous 8)8)
 
HA stocke ses infos dans un dossier _hybridassistant dans la racine de la carte SD interne.

Me voici équipé : tablette Nexus 7 et odblink lx, tout marche à la perfection dès la première connection, par contre je ne vois pas les fichiers quand je connecte la tablette au PC, mais j'ai bien tous les rapports dans hybrid reporter sur la tablette. Fabuleux travail, félicitations
 
Petit exemple

Un petit exemple de la qualité de ce travail, La tablette Nexus 7 s'éteint au bout d'un temps très court sans possibilité de laisser l'écran allumé en permanence, j'avais téléchargé une application pour faire le boulot, inutile, hybrid assistant le fait tout seul...
 
NON.... 8)
Les dossiers cachés commencent par un "."
Le dossier _hybridassistant et les sous-dossiers qu'il contient sont parfaitement accessibles, pour un Nexus7, depuis un PC....
 
:oops:
NON.... 8)
Les dossiers cachés commencent par un "."
Le dossier _hybridassistant et les sous-dossiers qu'il contient sont parfaitement accessibles, pour un Nexus7, depuis un PC....

Ah alors désolé je pensais que c'était pareil pour tous les smartphones/tablettes Android :oops:

Supprimé précédent post: mauvaise information, les fichiers/répertoires caches débutent par un " . " :oops::oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,327,810
Retour
Haut Bas