Etienne
Participant hyperactif
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- Gembloux (Belgique)
- Véhicule
- Prius 2 de 2005 équipée GPL, Pioneer et Hertz
S3 vers S4, il faut en effet se trouver 5-10 secondes sous les 12 km/h, mais avec le moteur thermique qui tourne.
Si le thermique ne tourne pas, elle reste en S3.
Quand je suis au dessus de 70° et que la voiture passe en S3, quand j'en ai l'occasion je m'arrête, et si le moteur ne tourne pas, alors je me mets en position P, et j'appuie un coup sec sur l'accélérateur.
Le thermique se met en route, j'attend quelques secondes, et quand il s'éteint, hop c'est que la voiture est passée en S4.
L'inconvénient du S3, c'est qu'entre 12 et 60 km/h, si le thermique tourne, il ne s'arrête pas quand on arrête d'accélérer.
Sur certains parcours, ça peut être assez ennuyant pour les fous de basse consommation.
Si le thermique ne tourne pas, elle reste en S3.
Quand je suis au dessus de 70° et que la voiture passe en S3, quand j'en ai l'occasion je m'arrête, et si le moteur ne tourne pas, alors je me mets en position P, et j'appuie un coup sec sur l'accélérateur.
Le thermique se met en route, j'attend quelques secondes, et quand il s'éteint, hop c'est que la voiture est passée en S4.
L'inconvénient du S3, c'est qu'entre 12 et 60 km/h, si le thermique tourne, il ne s'arrête pas quand on arrête d'accélérer.
Sur certains parcours, ça peut être assez ennuyant pour les fous de basse consommation.
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