- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
et bien vas y , débloque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Première info: je suis dans les starting-blocs ...
Robain et Ageasson, je vous emm ... Jacques
Salut tout le monde, si ton obdlink lx est toujours disponible, et que tu souhaites t'en séparer, je suis intéressé. On est pas loin en plus... J'ai jamais utilisé et je souhaite l'avoir pour surveiller la batterie de ma p2 10th anniversaire de 2009.Ben ça dépend!!!
J' ai contacté le "vieux jacques" pour vérification du sien.
S'il est pourri, je procèderai à un échange avec lui, et j'autopsierai le sien...
(cela sera une petite contrepartie du drone que certains ont décidé d’héberger chez moi)
Sinon, il sera dispo...
Xavier
Ah, tiens, je n'ai pas fait attention, comment on vérifie la version courante et c'est quel logiciel qu'il faut utiliser pour la mise à jour, stp ? Il est dans la boite ou téléchargeable quelque part ?
...Alors modèle de voiture ou problème de module ? Flavio l'a constaté aussi sur un Rav4....
Tout je que crois pouvoir affirmer:
la watture n' a rien à voir dans ces pb de connexion BT....
En passant, dans la doc multi-langues, le Cubot Note n'apparait pas dans la liste des téléphones compatibles. Oubli, ou trop confidentiel comme modele ?
Alors modèle de voiture ou problème de module ? Flavio l'a constaté aussi sur un Rav4.
b) gros pb avec le Vgate, nécessité de réinitialiser et reconfigurer BT:
[/SIZE][/FONT]The only bad result I got was during the second test that occurred after 1,5 hour the Vgate3 was installed in the powered off unattended car (I was swimming at the pool): the unit was freezed, at least the BT interface.[/LEFT]
I tried to connect without success, then I unpaired and paired again the Vgate but no answer.
I has to remove it from the socket and reinstall it to cycle its power supply.
Then I was able to pair again and use it in the second test.