HybridAssistant

super dommage que cette appli ne soit pas plus compatible alors que torque fonctionne très bien avec mon dongle qui est un mini OBD on/off.
Mais vous faites un excellent taf et peux être qu'un jour je changerai OBD ou que votre soft augmente sa compatibilité.


Je confirme les dires de priusfan c'est bien la faute a mon dongle car je viens d'essayer avec mon HUD Bluetooth et ça fonctionne. Encore merci même si j'ai les boules que l'adaptateur que je viens d'acheter il y a 2 mois fonctionne avec torque pro sans erreurs mais pas avec ce logiciel.
Je pense que vous devriez faire un effort si c'est possible sur ce problème car beaucoup de personnes pourraient être dessus.

Encore merci priusfan pour tes conseils.
 
Хорошо Wódka Русский ;)
или польский
Вам нравится
... Через левое плечо :grin:
Наслаждайтесь хорошо свой ход :violon:
:jap:
 
Bonjour, j'ai commandé le boitier Obdlink LX - ayant un clone Chinois qui marche aléatoirement, cela devrait résoudre mes pb.

Réception dans la journée. on va pouvoir tester Hybrid Assistant.
 
super dommage que cette appli ne soit pas plus compatible alors que torque fonctionne très bien avec mon dongle qui est un mini OBD on/off.
Mais vous faites un excellent taf et peux être qu'un jour je changerai OBD ou que votre soft augmente sa compatibilité.


Je confirme les dires de priusfan c'est bien la faute a mon dongle car je viens d'essayer avec mon HUD Bluetooth et ça fonctionne. Encore merci même si j'ai les boules que l'adaptateur que je viens d'acheter il y a 2 mois fonctionne avec torque pro sans erreurs mais pas avec ce logiciel.
Je pense que vous devriez faire un effort si c'est possible sur ce problème car beaucoup de personnes pourraient être dessus.

Encore merci priusfan pour tes conseils.
Non, je ne ferai aucun effort pour faire marcher les bouses chinoises...
Il en va de votre sécurité....
 
Non, je ne ferai aucun effort pour faire marcher les bouses chinoises...
Il en va de votre sécurité....

Oui.
Ma chinoiserie fonctionne bien avec Torque. Mais pas avec HA.
Je préfère acheter un vrai dongle que de pouvoir utiliser HA avec une copie chinoise.
 
Mon nouveau dongle OBDlink LX est branché

Connexion sans souci avec mon SG5, HA configuré et marche bien.

Pour une première c'est assez surprenant à comprendre mais on s'y habitue.

J'aime bien les indicateurs type compte tour pour le RPM comme avec Torque.


Mais bravo pour le travail.
 
Pour moi également, j'adore la présentation des infos :
- le % de charge réelle plus complet et sûrement plus précis
- les périodes de fonctionnement
- les qualités des freinages ...
Je ne sais juste pas à quoi correspondent les phases S1 ... S4 pour la mise en chauffe.
Mais l'ensemble en apprend déjà beaucoup en instantanné pour améliorer sa conduite.
Encore BRAVO Priusfan et toute l'équipe. :jap:
 
Question:
sous le témoin de freinage (Disque)
les carrés Rouge/Vert à quoi cela correspond ?
 
@Choupette6 : cf msg 80 de cette discussion...

@franck64 : peut-etre bien que oui, fort probablement non...
le seul 100% ok est celui-ci,

mais nous continuons à en tester plein d'autres...
obd_interf.jpg
 
Non, je ne ferai aucun effort pour faire marcher les bouses chinoises...
Il en va de votre sécurité....

Acheter un adaptateur a 80 euros parceque c'est le seul que tu arrive à faire fonctionner c'est un peux facile.
Tu dis que mon adaptateur c'est une bouse chinoise et si effectivement il y avait des erreurs sous TORQUE je serais d'accord avec toi mais la c'est vraiment pas le cas.

Sur le Blog hybridassistant mon adaptateur c'est le Mini ELM327 Bluetooth ON/OFF
Reading speed: medium, pourtant il marche pas.

Mes propos sont peut-être très dure alors que tu fais un taf extraordinaire mais je persiste à te dire que si ton logiciel n'est pas plus compatible tu auras beaucoup de déçu.
 
Bah pas grave. Ils ont le choix.
Acheter un dongle de bonne qualité, ou rester déçus.
Ou ne pas utiliser hybrid assistant et utiliser torque comme ils l'ont fait pendant des années sans être déçus.
C'est leur choix et nous le respectons :)
 
Acheter un adaptateur a 80 euros parceque c'est le seul que tu arrive à faire fonctionner c'est un peux facile.

C'est 49,95 $ pas 80 euros.
Ok je trouve ça cher. J'ai aussi une bouse chinoise qui fonctionne avec Torque.
Et je préfère acheter l'adaptateur à environ 50 euros.
C'est pas le seul adaptateur qu'il arrive à faire fonctionner. Il pourrait faire fonctionner les chinoiseries.
C'est juste très risqué/dangereux et aléatoire selon les chinoiseries.

Il n'a pas vraiment envie de se sentir responsable d'accidents qui seraient survenus par l'utilisation de chinoiseries avec HA.

Tu es déçu qu'il soit prudent et qu'il ne mette pas en danger ta vie, celle de ceux qui t'accompageraient ou croiseraient ta route?

Je pense au contraire qu'il ne devrait pas y avoir de déçu du tout.
 
Mes propos sont peut-être très dure alors que tu fais un taf extraordinaire mais je persiste à te dire que si ton logiciel n'est pas plus compatible tu auras beaucoup de déçu.

je préfère un logiciel FIABLE avec un adaptateur FIABLE.

il faut arrêter avec l'idée que "bouse chinoise pas cher" = appareil de qualité !!!

j'avais aussi une bouse chinoise qui fonctionnait, euh, qui semblait fonctionner avec torque, mais qui en fait, n'arrivait pas a me donner les infos voulu dès que je rajoutait plein d'indicateurs comme tous les éléments de la batterie.
au fait, as-tu déjà essayé ???

Priusfan l'a bien expliqué ici http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=310628&postcount=121
 
C'est 49,95 $ pas 80 euros.
Ok je trouve ça cher. J'ai aussi une bouse chinoise qui fonctionne avec Torque.
Et je préfère acheter l'adaptateur à environ 50 euros.
C'est pas le seul adaptateur qu'il arrive à faire fonctionner. Il pourrait faire fonctionner les chinoiseries.
C'est juste très risqué/dangereux et aléatoire selon les chinoiseries.

Il n'a pas vraiment envie de se sentir responsable d'accidents qui seraient survenus par l'utilisation de chinoiseries avec HA.

Tu es déçu qu'il soit prudent et qu'il ne mette pas en danger ta vie, celle de ceux qui t'accompageraient ou croiseraient ta route?

Je pense au contraire qu'il ne devrait pas y avoir de déçu du tout.

Bonjour SMax59,
Aurais-tu s'il te plait le lien d'un site pour ce fameux adaptateur qui fonctionne à 50 euros ?
 
je préfère un logiciel FIABLE avec un adaptateur FIABLE.

il faut arrêter avec l'idée que "bouse chinoise pas cher" = appareil de qualité !!!

j'avais aussi une bouse chinoise qui fonctionnait, euh, qui semblait fonctionner avec torque, mais qui en fait, n'arrivait pas a me donner les infos voulu dès que je rajoutait plein d'indicateurs comme tous les éléments de la batterie.
au fait, as-tu déjà essayé ???

Priusfan l'a bien expliqué ici http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=310628&postcount=121

Oui avec voltage et résistance plus plein d'autre choses et marche nikel.
 
J'ai commandé le mien à la source chez Scan Tool, à la réception, il y avait un prospectus AMAZON dans le colis.
Chez Amazon, les frais de port sont gratuits je crois à partir d'un achat minimum, (peut être 25€).
:jap:
 
J'ai commandé le mien à la source chez Scan Tool, à la réception, il y avait un prospectus AMAZON dans le colis.
Chez Amazon, les frais de port sont gratuits je crois à partir d'un achat minimum, (peut être 25€).
:jap:

Sur scan tool avec les frais de ports on n'est à 82 $ 90 donc il faut que je trouve sur ebay ou amazon.
 
49,95$ (45,51€) pour un appareil de qualité,
Cest toujours bien assez cher mais je ne pense pas que ce soit la ruine par rapport aux autres scancauges, ....
Priusfan se décortique pour proposer un produit le plus aboutis, compatible et sécuritaire possible,
Au départ, j'ai eu également une chinoiserie :
Sur Torque pro, en sélectionnant uniquement tensions et résistances des éléments, il y avait des trous et des décalages dans les données, donc impossible de se fier a un truc pareil.
:jap:
 
Par via amazon uk, on peut l'envoyer en France. Ca coûterait 70,42 euros environ (selon la valeur du cours des changes au moment de la transaction).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,990
Retour
Haut Bas