Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans HA, nous avons mis en place la possibilité de forcer la ventilation au maxi(il suffit de toucher une icône qui ressemble à un ventilo).
J'ai également testé hier soir sur P3 pré-MC.J'ai testé sur PIII pre-MC et ça n'a pas l'air de lancer le ventilo (l'icone change de couleur mais le chiffre reste à 0 et je n'entends pas le ventilo)....
Je viens de regarder le chiffre en bas a droite :
Il descend à 16 ... voir 13 ...
lorsque l'on force la ventilation, cela marche pour environ 1.5 seconde.
il faut donc relancer régulièrement la commande.
HA le fait en postulant sur environ 20 requetes/sec.
J'avais fait mes trajets avec la version qui ne sauve pas de Report, et je roule en Leaf quand j'ai moins de 100km à faire, donc il faudra attendre une petite semaine (j'ai un trajet de 1000km prévu en début de semaine prochaine).je serais vraiment curieux de consulter tes "report"
Hello
Selon Alessandro, l'interface ICARSOFT I620 serait Ok.
c'est intéressant car moins cher que l'obdlink...
J'en attends un pour valider...
Que ce chiffre descende parfois, c'est normal: c'est dû à l'activité du téléphone.
Par contre la moyenne (que l'on retrouve dans le rapport, sous forme de temps moyen par cycle) est très révélatrice de la qualité des données collectées.
En résumé:
HA émet en boucle des requêtes.
Un cycle complet comporte une dizaine de requêtes (+ ou -2) suivant les modèles et si l'on demande une analyse batterie.
Certaines requêtes demandent plus de temps que d'autres.
l'objectif est d'avoir un temps de cycle toujours inférieur à 1 seconde...
Salut, cette interface est-elle validée?
13, 14 et "% of time distance" (le pourcentage d'espace-temps?)J'ai trouvé 2 erreurs... saurez vous l' améliorer ???
Priusfan, j'ai testé la dernière version.
ventilo on/off marche bien... nickel pour cette période pour anticiper la ventilation.
En mode Paysage le positionnement des icônes est correcte. En mode Portrait, les nouvelles icônes pour le ventilo ne se positionne pas bien, pb de taille.
Ensuite, pour les distances lorsque j'ai testé sur un long trajet, la distance s'affiche xxx.xx km
cela prend trop de place et le m se positionne en dessous.
l'idéal serait de mettre XXX.X km
je continu les tests.
Pour le mode opératoire, un cobaye italien en a préparé un...
c'est ici
J'ai trouvé 2 erreurs... saurez vous l' améliorer ???