Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le 14/09/2018, les cartes ne sont plus visibles....
Pourquoi: il y a maintenant beaucoup trop d'utilisateurs actifs de HA (32 000) /HR (6 400) pour que gogol permette d'utiliser gratuitement son API...
.
@Mister MMT
Canal de mise à jour particulier ? Veinard
Le cadre marron est là pour attirer l'attention sur la transition entre la phase S3 et S4 du mode de fonctionnement du HSD. Y'a des puristes qui ne veulent pas s'éterniser en phase S3.
En fait, lorsque l'on consulte un rapport sur un ordi, il est possible de forcer le rafraichissement (touche F5) et, parfois, la carte apparait....Oui mais non, si tu regardes bien c'est toujours une carte google.
Ça fonctionne encore de nuit quand les utilisateurs diurnes de HA sont couchés.
Testé à 00:37
La version de la carto en OpenStreetMap c'est pour la prochaine version de HA comme indiqué par Priusfan.
Per evitare noie di qualsiasi tipo, abbiamo ribattezzato il PowerBall in HyBall
C'est dingue en effet ce que permet cette application en terme d'aire
Probablement un problème de choix d'affichage, car il n'y a pas eu de nouvelle version distribuée.Bon je me demande a quoi sert le graphique avec les petite barres, les pompes à essence et la courbe en bas... Mais tout le reste est pas mal du tout.
Je regrette déjà le rond entres les deux barres de puissance qui a déjà disparu...
<...>
Bon je me demande a quoi sert le graphique avec les petite barres, les pompes à essence et la courbe en bas... Mais tout le reste est pas mal du tout.
Je regrette déjà le rond entres les deux barres de puissance qui a déjà disparu...
Si quelqu'un a un lien vers un forum international de HA qui explique les codes couleurs plus en détail que la doc actuelle car dés fois je suis un peu perdu.
Probablement un problème de choix d'affichage, car il n'y a pas eu de nouvelle version distribuée.