HybridAssistant

@Matri :rolleyes: d'autant plus étonnant que HA n'a pas été adapté à la P5....
 
@Matri :rolleyes: d'autant plus étonnant que HA n'a pas été adapté à la P5....
C'est quoi ce que j'ai sur mon téléphone ? Je l'ai téléchargé depuis le site Toyota ? Il me donne trajet entre autres, consommation, % mode électrique, etc.... les moyennes de consommation dans le mois en cours.... Pour les parcours individuels, j'ai droit à des notes si j'ai freiné dur avec un conseil ou accéléré en douceur (même si je n'ai pas touché la pédale de frein). Ce n'est pas ça le HA? Il y a d'autres tableaux tels que l'état de ouvrants, commande démarrage immédiat du chargement de la batterie ou programmé, sa fin ....
 
C'est quoi ce que j'ai sur mon téléphone ? Je l'ai téléchargé depuis le site Toyota ? Il me donne trajet entre autres, consommation, % mode électrique, etc.... les moyennes de consommation dans le mois en cours.... Pour les parcours individuels, j'ai droit à des notes si j'ai freiné dur avec un conseil ou accéléré en douceur (même si je n'ai pas touché la pédale de frein). Ce n'est pas ça le HA? Il y a d'autres tableaux tels que l'état de ouvrants, commande démarrage immédiat du chargement de la batterie ou programmé, sa fin ....
Hybrid Assistant c'est ça :https://hybridassistant.blogspot.com/p/about.html
et commencer la lecture de cette discussion au message n°1 pour en avoir la genèse.
 
Dernière édition:
Tu as l’application Toyota tout simplement comme moi
 
Hybrid Assistant c'est ça :https://hybridassistant.blogspot.com/p/about.html
et commencer la lecture de cette discussion au message n°1 pour en avoir la genèse.
134 pages à 25 posts soit 3330 avec celui-ci partiellement rempli. Sans parler des références de certains à d'autres sites ! Je laisse tomber car le début concerne d'autres modèles lors du démarrage en 2016 et tas de références annexes. Tu en es à l'origine et je posais une question sur les freinages fantômes de l'application. Une explication plus courte aurait été plutôt la bienvenue même si tu n'as pas la raison.

Tu as l’application Toyota tout simplement comme moi
Merci ! Je préfère cette réponse. Par hasard, as tu ces messages de freinages brusques fantômes ?
 
Je n’ai pas de freinages brusques ou est ce que tu les vois?sur les trajets où tu as un message spécifique

Sinon sur l’application tu a un tel pour l’assistance de l’appli tu auras sûrement une réponse
 
Pour expliquer les freinages brusques, je dirais que cela viendrait directement de l'application elle même qui regarde les "g" pris par le téléphone et confondrait les axes suivant la position du téléphone...
 
Merci à Dede34 er Astrtrix64. Je regarde cela de plus près.
Ce soir en rentrant j'ai fais exprès de rouler tout doux vu que j'étais bien seul, ça n'a pas loupé, j'ai un signalement de freinage brusque toujours au même endroit. Je vais voir plus tard avec l'assistance, ça ne tracasse plus pour le moment. je vais faire une photo des messages.
 
Merci à Dede34 er Astrtrix64. Je regarde cela de plus près.
Ce soir en rentrant j'ai fais exprès de rouler tout doux vu que j'étais bien seul, ça n'a pas loupé, j'ai un signalement de freinage brusque toujours au même endroit. Je vais voir plus tard avec l'assistance, ça ne tracasse plus pour le moment. je vais faire une photo des messages.
Certainement juste un bug de l'application .
 
hello, pour revenir à mon problème de déconnexion de HA, j'ai tenté de rapprocher le Vline du LX sans réelle amélioration, je me demandais si une personne a déjà testé le OBDLink SX USB vous en pensez quoi ?
 
le SX marche parfaitement avec HA avec un téléphone ou une tablette.

mais le vlinker FS marche également aussi bien et coute sensiblement moins...
 
Dernière édition:
Hey priusfan merci pour ta réponse , il est compatible android le vlinked FS ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,802,032
Retour
Haut Bas