ici , c' est un fourretout

Le glide est particulièrement néfaste pour l'industrie pétrolière. A terme, cela pourrait conduire au licenciement de milliers d'ouvriers, ne sachant plus que faire de tout ce carburant qui aurait du être gaspillé dans nos moteurs.
 
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou me présenter, donc je le fais ici!
Possesseur d'une 307 SW 2.0 BVA essence (un gouffre), j'ai enfin pu accéder à cette voiture qui me fait rêver depuis des années!
Hier je suis allé acheter une Prius II AM 2007!
J'ai trop hâte d'aller la chercher, je dois patienter une semaine (quelle pouasse:cool:).

A très bientôt pour les premières impressions!
 
:grin:....Je dirais plutôt, ....Quelle poisse !...mais plus on attend, et plus on l'aime !
Cherches bien, il y a un fil spécial pour se présenter......
Pour le reste, on est à ta dispo pour tous renseignements....

:hehe:Miam....miam....tu vas te régaler ! :youpi:
 
Merci beaucoup Ageasson 8)
 
Dernière modification par un modérateur:
:violon:...Il n'y a pas de quoi...!
En passant, lorsque l'on répond à un post directement au dessus, il est innutile de le "citer".......
..Celà nous fait faire des économies de place, et comme nous ne sommes
pas "subventionnés" par la Pub pour cause évidente d'indépendance.........
.....Bonne route sur le Forum....:jap:
 
Wawwww ... là, chapeau bas champion ! :jap:

J'ai fait 18,9 km du magasin au travail, de Paris 5éme à Velizy, en ~1h00 vitesse moyenne 18,8km/h...

2) ta moyenne est assez extraordinaire, même en voiture on aurait du mal à faire mieux (t'es passé par où ? Pte de Châtillon puis l'ex N306 ? ) t'as une option passage des feux au vert ?

Ben il a pris les autoroutes, et file de gauche, c'est pas la province... :grin:
 
Salut à tous,

Je profite du fouretout pour vous demander comment enlever le bip bip du recul sur une PII 2006 (le bipbip de l'ODB pas du radard). J'ai cherché sur le forum mais surement mal :grin:

Merci de votre aide!
 
Y'en a qui ont cherché. Mais personne n'a eu la solution sur une Prius 2 européenne.:pardon:
 
Merci Planétaire !
En tout cas c est une très bonne voiture, en comportement routier j ai été bluffé par rapport a mon ancienne 307sw. J ai même trouvé qu elle avait plus de reprise que le 2.0 essence de cette dernière.

Bonne soirée a tous, j ai hâte d aller me balader avec demain :)
 
Deux ptites photos:
Prius en baie de Somme (hier soir)
4786554315_16dcd3944a_b.jpg


4786549005_ca904412f8_b.jpg
 
Pub mensongère ?

Belles photos d'une belle auto !
Mais le titre de ton message mentionnait autre chose ! : la baie !
Oserais-je te sommer de nous la montrer, cette baie ???
:lol:
Ben voui, moi je ne la connais pas cette baie, est-ce loin de Vitré ???:grin:
 
:grin:....Devant elle, en somme, on bée aussi...et il a réservé la baie aux siens !
 
Dernière édition:
Alors voici déjà une photo de la baie mais au coucher du soleil (pendant que Mme donnait le biberon au petit dans la Prius):
4786554857_78915cbe00_b.jpg
 
Quand on clique sur "En direct de nos centrales" chez Edf on a par exemple ceci:

Edf_com.jpg

Les loustics remercient Edf, j'espère. :-D
 
Note modo: Messages issus de "batterie 12v malade"

:D Je sais, je vais encore un peu décaper, mais on ne serait pas un peu dans le cas du polytechnicien qui prend systématiquement l'avion avec une bombe dans ses bagages car statistiquement il ne peut y en avoir qu'une ! Les possesseurs de Prius seraient-ils des pionniers inquiets ? L'abondance de technologie assimilable à de la magie rendrait-elle l'usager superstitieux, le faisant régresser... Certes, deux ou trois roues de secours valent mieux qu'une (quoique quatre ?), mais il y a longtemps que j'ai fait l'impasse sur cet encombrant accessoire aussi, alors la batterie ! Et si, et si ?:-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Décapez, décapez, je suis teinté dans la masse...

J'emporte des tas de choses dont je n'ai jamais eu l'usage, un gilet jaune, un triangle (réfléchissant, ainsi il y en a au moins un qui sache faire ça à bord), une boîte d'ampoules; on me l'impose du simple fait de chiffrages statistiques. A côté de quoi, se prémunir d'une panne dont les occurrences se comptent ici d'une façon pas tout-à-fait négligeable ne me paraît pas complètement superflu. On peut aussi, effectivement, n'y voir que l'embarquement d'un ex-voto bien naïf...

Mais après tout, quand un usager superstitieux disait subir de divines accélérations intempestives, ne s'en trouvait-il pas un autre pour ressentir que sa Prius perdait du freinage magique sur certaines surfaces bosselées ?

Qu'on nous laisse un peu notre liberté de cul
te, bon sang de bonsoir ! :cool:
 
:D Comme quoi, même dans la masse, ça gratte quand même. Ce n'était pas personnalisé, et votre raisonnement tente à démontrer qu'on est libre de penser le contraire. :p :-D
 
:D Comme quoi, même dans la masse, ça gratte quand même. Ce n'était pas personnalisé
Je n'ai pas la prétention de répondre au nom d'autres contributeurs, aussi ma réponse, oui, est ici toute personnelle :pardon: :cool:
 
Je me suis fourvoyé en parlant de Maizières-les-Metz, mais Tannota m'a remis sur la voie (je ne me souvenais plus du nom de l'endroit !) : il s'agit de la boutique Black & Decker, dans la galerie Marques Avenue de Talange. :oops:

http://www.marquesavenue.com/talange/boutiques/48/black-et-decker.html

Effectivement, à défaut de modèle pré-équipé, on peut tout-à-fait assembler à moindre coût l'adaptateur allume-cigares/crocodiles dont vous parlez, je retiens l'idée...
 
@ Monsieur D.

Merci beaucoup - j'étais resté au stade ou il n'y avait que des boutiques à fringues à Marques Avenue. Une petite visite s'impose la prochaine fois ou on est dans le coin. On apprend toujours.......

Amicalement,
Krouebi
 
Je vous en prie, Krouebi, c'est tout naturel.

J'y ai fait un saut ce matin, cependant, et ils n'ont pour l'instant que des chargeurs sur secteur, pas de boosters autonomes, mais comme je sais que vous êtes déjà doté, je ne pense pas que vous ayiez projeté un déplacement tout exprès pour cet article.
Pour ma part, je me suis "consolé" en m'offrant un de leurs aspirateurs miniatures fétiches, il aura une utilité encore plus immédiate (et plus certaine !).

Cordialement.
 
:D Sans être vraiment la méthode Coué, ce n'est pas une découverte. Ce n'est qu'une façon de voir les choses, et chacun est libre ou contraint ou les deux. Vous faîtes pareil avec les vêtements, etc ? :p :-D
 
:D Eh bein ! Tout ça pour en arriver là ! Vive l'hybridation ! Même si la teneur de ce message n'agrée pas un Mode errateur, merci de ne plus jamais déplacer mes interventions vers un des dépotoirs de ce beau site. C'est un acte ayatollesque d'une grande impolitesse. J'écris roboratif, mais si j'ai tort, il faut en débattre et ne pas forcément laisser non plus écrire n'importe quoi sinon le niveau va continuer à baisser. (Comme le présent ne s'autodétruira pas, j'en autorise le déplacement vers une poubelle après digestion par qui de droit !) :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,548,416
Retour
Haut Bas