- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,647
- Véhicule
- CX 3
E-X-C-E-L-L-E-N-T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'enfin je dis ça mais je dis rien mais si on ne sait pas changer des balais d'essuie glaces, il ne faut pas espèrer savoir changer une roue en cas de crevaison.
Dans ce cas, à moins d'avoir la chance (?) de crever dans la concession ou d'être une belle blonde à forte poitrine, il faut se farcir la roue tout(e) seul(e)....
Ca dépend, ça dépasse. Sandoli est la contraction de deux prénoms, dont un féminin 🙂
J'ai trouvé l'intérieur de la nouvelle Yaris très fade et peu inventif... Sera-t-il le même pour la version HSD ?... Si oui, bof...😢Quoi ca ressemble a une C machin ou DS truc, la yaris HSD sera plus belle , puis c'est ce qui est a l’intérieur qui m’intéresse le plus.
...
...
Un chouette tableau pour ... Angry Birds ...Y'en a un qui est très doué. Oui, celui du milieu. Il arrive à tenir sans les mains.
...Je pensais que le look de la Prius avait été dicté par une nécessaire recherche de performance aérodynamique. Sa forme en goutte d'eau pourrait en être la raison. Mais j'ai du me tromper.
...
Mis à part qu'il va te falloir changer de lunettes, tu es aussi un peu
gentil naïf.......Le monsieur de gauche lève le bras gauche pour bien tenir l'équilibre....
la dame de droite fait du bras droit un signe de victoire oude satisfaction...... que
font les mains cachées, mystère, peut être sont-ce des piques poquettes.............
.....du moment qu'ici, c'est un fourre tout........
dame de droite